![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
http://www.f16man.com/HammersOfCrom.zip
En tout cas le cockpit 3D est trés beau!C'est une impréssion ou le Hud n'est pas le même?Spyounet a écrit :C'est une vidéo de mirv, donc d'OF ^^
Les commandes latérales ne sont pas applaties, c'est tout simplement que les switch n'ont pas été placés c'est tout...badboy69 a écrit :Oui, en faite je voulai plus dire des information que délivre le HUD en bas de celui-ci, on dirait que des infos ont été rajouté ou c'est moi qui a besoin de lunette, oui c'est vrai que beaucoup plus agréable a regardé parce que quelque fois difficil de lire des infos suivant le soleil.Sinon pour le cockpit 3D est trés sympa sauf pour les commandes latérales qui semblent applati
enfin c'est juste mon point de vue
La prochaine fois sa sera ==>RTFMNayfe a écrit :les infos en bas du hud sont tout simplement celle du DED , et on peut deja l'afficher dans nimporte quelle version de falconc'est pas ce qui change le plus :D
Les commandes latérales ne sont pas applaties, c'est tout simplement que les switch n'ont pas été placés c'est tout...
toopack66 a écrit : qui n'est plus destinnée à être rendue publique suite à divers accords et décisions interne.
nan , mais c'est une evidence. il sera sur dispo sur le P2P. pourquoi poster tant de videos et d'info si ce n'est pour le publier ?Buzzz a écrit :Tu sembles bien sûr de toi...