Merci Josse, c'est vrai que plus je le regarde et plus je me dis qu'il est surement mieux qu'un Gladiator. Sans doute parceque la cellule moteur de l'Avia et celle du Yak sont tres proche, c'est en gros pour ça que je me suis lancé dans la transformation.
Suis d'accord avec toi pour cette histoire de ligne de structure, merci pour le détail, même chose pour l'histoire des vis en creux, le problème est la déformation de la partie supèrieur du capot, elle ne permet pas de placer des vis partout. Pi j'ai un peu fait le truc rapide
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
histoire de voir ce que ça donne, et vous montrer qqs vues. Il faut en core que je fignole l'intrados, sesera l'occase de coriger les lignes, je t'avoue que j'ai toute suite vu qu'elle étaient mal travaillées, c'est le genre de truc que tu sents tout de suite quand tu réalises un template
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Mais j'ai tellement galéré avec les déformation et autres rapiecage.........
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
Et j'en vois encore sur les shot, genre l'insigne et les chiffres.... Ce zinc va me rendre fou... Jamais vu ça, des bout de partout, des petites déformation au milieu d'un truc bien plat......
Mais je vais me le faire, je le veux mon Avia B.536 :laugh:
@ LaL_R-One, pas une mauvaise idée le Pe-2, je vais creuser ça
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)