Track-IR 4 "tout frais"

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Track-IR 4 "tout frais"

Message par Silent_Frog »

Bonjour aviateurs de tous cuirs et mécanos de tous poils :)

Je viens de recevoir mon Track-IR 4 avec le trepied de casquette (sans la casquette :crying: ).

J'ai monté le trepied sur mon casque audio et je perd des fois le signal en tournant trop la tete (je suis loin de l'écran sur lequelle est posé le Track-IR)... Je vais donc passer au test des bouboules Belges pour regler ce "defaut".

J'écris plutot ce post afin d'avoir vos avis sur les configurations et comprendre certaines petites choses qui m'échappent encore.

Par exemple, dans les profils tout fait, j'ai un profil IL2FB et sa suite... Pourtant je suis obligé de passer par l'émulation souris... Donc au final il me prend le profil d'émulation souris, non ?

Dans le même ordre d'idées, dans le menu du TrackIR, y'a un tools qui permet d'enregistrer ou de restituer... Mais j'ai pas compris a quoi ça servait (désolé je lis mal l'anglais donc la doc succinte donnée avec le Track-ir)

Et finalement dans le menu aide, y'a la possibilité d'activer le vector... Mais il me demande alors un vector serial et un vector hash... On les trouve ou ces petites betes ?

Sinon, meme sur le Track-IR 4, je suis obliger de débrancher et de le rebrancher sur le port Usb pour qu'il se remette en fonction... ça fait un peu peur quand même.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par maitretomtom »

Pour le port USB c'est peut être parce que tu devrais le régler pour qu'il ne se mette jamais en veille (cf gestionnaire de périphériques)

Le vector serial et le vector hash devrait être sur un papier à part (encore que je m'explique mal pourquoi il faut le rentrer alors que le TIR4 inclut d'office le vector expansion à contrario de la version 3 :huh:)

Edit : et félicitation pour ton achat !
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wipon34 »

bonsoir à tous
bonsoir SV silent_Frog
-pour l'ir 4 pas besoin d'activer le vector expension ,il l'est par défaut.
-si tu branches le track puis ensuite tu lances le log du track cela devrait être mieux non ?.....
Pour l'emul souris j'avoue ne pas avoir ce pb:
je branche track (hard) je lance track ( soft) je choisis ds track profil qui m'interesse puis je réduis track ( soft) je lance PF et go je bouge la tête et la vue aussi???...
Si cela peut t'aider?!!....
Bonne Chasse
Wipon 34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

En effet, j'avais oublié d'aller dire à l'usb de rester allumé quoiqu'il arrive.

Et pour le profil... Et bien il ne reconnait pas quand je lance IL2FB, ce qui explique pourquoi je suis passé par l'émul souris.

Bha, comme je vais réinstaller le systeme sous peu, je verrai a ce moment là s'il reconnais que je possede IL2FB et ses copains ;)

Merci à vous deux ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Vortex1 »

Pour il2, il a été nécessaire d'activer la prise en charge du TIR avec FB manager
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro

Image

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Merci Vortex1, je vais voir ça de suite ;)

*va falloir que je change d'avatar :)*
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Sir, Yes, Sir !

Cool Vortex1 ! C'etait bien le fait d'activer le track-ir dans le jeu, vive Fb manager aussi :)

Plus qu'a m'occuper des bouboules et à faire un profil viable (vous en avez en stock à proposer ?).

Merci à tous ;)
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

[quote="SV_SilentFrog"] ...
Plus qu'a m'occuper des bouboules et à faire un profil viable (vous en avez en stock à proposer ?).

Merci à tous ]

o_O t'as pas recu mon MP ?

:huh:
*Soto*
Image

Topic author
Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Sisi... Je reflechis aux options de paiement avant de te répondre... Je vais te mp dans la semaine.

Merci des propositions d'ailleurs ;)

T'es soucieux de tes clients, c'est tout à ton honneur, Soto :)
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »