1000h de vol
1000h de vol
#1J'ai acheté Falcon4 il y a environ 6 ans et j'ai passé ce week-end le cap des 1000h de vol sur le Viper, au cours d'une mission TE très agréable et réussie avec entre autres ZOOM, RIFTARD, NAYFE et CENTAUR.
Après 4 ans de vol en solo, j'ai sauté le pas vers le vol on line avec cours EDC, intégration de l'escadrille 05-235 (Bald Eagles), vols coopératifs avec d'autres escadrilles, participation à l'International Dogfighting League, et depuis peu dans la Top Guns Viper School.
Après toutes ces années et toutes ces heures de vol, ma passion pour F4 est toujours aussi forte, j'ai toujours autant de plaisir avec ce simulateur, et je ne compte pas prendre ma retraite de sitôt, car encore tant de choses à découvrir et apprendre au contact d'autres pilotes avec qui des liens amicaux se sont établis.
Je termine en précisant que tout au long de ces années, C6 m'a beaucoup apporté, par ses infos, l'EDC, les forums, la biblio de fichiers etc... et je profite de l'occasion pour remercier toute l'équipe C6, ainsi que tous ceux qui m'ont aidé dans ce parcours.
.
Après 4 ans de vol en solo, j'ai sauté le pas vers le vol on line avec cours EDC, intégration de l'escadrille 05-235 (Bald Eagles), vols coopératifs avec d'autres escadrilles, participation à l'International Dogfighting League, et depuis peu dans la Top Guns Viper School.
Après toutes ces années et toutes ces heures de vol, ma passion pour F4 est toujours aussi forte, j'ai toujours autant de plaisir avec ce simulateur, et je ne compte pas prendre ma retraite de sitôt, car encore tant de choses à découvrir et apprendre au contact d'autres pilotes avec qui des liens amicaux se sont établis.
Je termine en précisant que tout au long de ces années, C6 m'a beaucoup apporté, par ses infos, l'EDC, les forums, la biblio de fichiers etc... et je profite de l'occasion pour remercier toute l'équipe C6, ainsi que tous ceux qui m'ont aidé dans ce parcours.
.
A ta santé Pappy
mais tu commence là aller encore un effort
THRUST
mais tu commence là aller encore un effort
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Jeune Pilote
A la tienne, l'ancêtre !!!
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
-
- Webmaster
Hello Marge :P Moi j'ai découvert F4 il y a deux ans et bientôt les 900 heures. Ca approche :P !
Félicitations
Félicitations
je te rejoins bientot .... enfin encore qq mois
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
Félicitations, Marge !
(et à ce soir ! )
(et à ce soir ! )
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Félicitation Marge. Bon j'suis un peu petit avec mes 250h .....
A une prochaine en vol (comme ce soir ....)
A une prochaine en vol (comme ce soir ....)
Merci à tous pour ces témoignages de sympathie qui m'ont fait très plaisir, et à un de ces jours en vol
Bravo Marge, 1000 heures c'est pas rien, et surtout sur Falcon quand on bosse à coté !!!
Félécitations, et que les vents te poussent jusqu'à 2000h maintenant !!
@+Markus
Félécitations, et que les vents te poussent jusqu'à 2000h maintenant !!
@+Markus
Cool
#19Félicitation!
combien de commande de vol a tu utilisé en 1000h ?
combien de commande de vol a tu utilisé en 1000h ?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
-
- Grand Manitou
Bravo
je fais bien petit avec les 6 heures de mon logbook
Tu es chez toi sur C6....
je fais bien petit avec les 6 heures de mon logbook
Tu es chez toi sur C6....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift