Quelques petits screens :
Bah si c'est comme sur sfp1, les zincs IA disparaissent dès qu'ils atterrissent.
Je suppose que c'est pour éviter de ralentir le jeu.
Je me suis retrouver en mirage IIIC en train de pourchasser des IA qui atterrissaient. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je les ai vu disparaître avant de les shooter.
En revanche lorsqu'on les touche une fois, ils ne disparaîssent pas même lorsqu'ils n'ont plus de vitesse.
C'est tout de même assez frustrant car en général même proivrer à mort ils ne sont pas considérés comme détruits.
Je suppose que c'est pour éviter de ralentir le jeu.
Je me suis retrouver en mirage IIIC en train de pourchasser des IA qui atterrissaient. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je les ai vu disparaître avant de les shooter.
En revanche lorsqu'on les touche une fois, ils ne disparaîssent pas même lorsqu'ils n'ont plus de vitesse.
C'est tout de même assez frustrant car en général même proivrer à mort ils ne sont pas considérés comme détruits.
Mig ? Arrete de bidouiller les ini...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Quelques screens venant de la Campagne DBS 1972.
Si un modo peut modifier l'image pour faire une succession de petite diapo, ce serait cool, je n'ai pas pigé comment faire...
D'abord un peu d'action aérienne!
Raté... j'ai pris l'image à la fin de la rafale. Au final, il a filé à court de missiles et moi à court de carburant.
rolling in...
Un peu d'action au sol, j'aime bien regarder ce qui se passe pendant que je laisse l'auto pilot.
Attaque Soviétique sur une base US. Un Yak 28 a été mouché par la flak.
gloups...
D'un autre angle.
Et enfin, votre serviteur qui rentre en rase motte d'un bombardement et déboule après une colline sur un site de SA-2. -quelle idée que de me faire passer là-dessus! Satané plan de vol...
Si un modo peut modifier l'image pour faire une succession de petite diapo, ce serait cool, je n'ai pas pigé comment faire...
D'abord un peu d'action aérienne!
Raté... j'ai pris l'image à la fin de la rafale. Au final, il a filé à court de missiles et moi à court de carburant.
rolling in...
Un peu d'action au sol, j'aime bien regarder ce qui se passe pendant que je laisse l'auto pilot.
Attaque Soviétique sur une base US. Un Yak 28 a été mouché par la flak.
gloups...
D'un autre angle.
Et enfin, votre serviteur qui rentre en rase motte d'un bombardement et déboule après une colline sur un site de SA-2. -quelle idée que de me faire passer là-dessus! Satané plan de vol...
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
J'ai toujours eu un faible pour les F104G de la luftwaffe !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Clap Clap Clap m'ssieur Camo !!! Respect
Yep, bien sympa. Sauf pour le dernier, ça fait un peu trop montage avec le soleil qui eclaire bien l'avion sauf que le paysage est en contre jour.
Pinailleur, comme d'hab, a votre service..
Pinailleur, comme d'hab, a votre service..
Il avait pas une BAN, le pinailleur de Pan Am, sur le grill ?
-
- Jeune Pilote
Lol... Faut pinailler. C'est comme ça qu'on avance... Mais cependant le F-100 du premier plan et l'arrière plan proviennent plus ou moins du même screen...
En fait, de deux, l'un avec l'avion, l'autre sans mais au même endroit, même moment, meme altitude et même orientation ( en fait ctrl-F12 après avoir pris le screen pour "laisser partir" le F-100 et prendre juste le paysage ). Seul le F-100 de l'arrière plan à été monté d'un autre screen et là en effet j'ai du rectifié l'éclairage...
Mais c'est promis Oxi, je serai plus critique avec moi même la prochaine fois
[edit] L'avion est à 25.000 pieds, peut-être que le jeu ne gère pas l'éclairage au sol à cette altitude à cause du Fog Haze... Mais je n'y ai pas pros garde... [/edit]
En fait, de deux, l'un avec l'avion, l'autre sans mais au même endroit, même moment, meme altitude et même orientation ( en fait ctrl-F12 après avoir pris le screen pour "laisser partir" le F-100 et prendre juste le paysage ). Seul le F-100 de l'arrière plan à été monté d'un autre screen et là en effet j'ai du rectifié l'éclairage...
[edit] L'avion est à 25.000 pieds, peut-être que le jeu ne gère pas l'éclairage au sol à cette altitude à cause du Fog Haze... Mais je n'y ai pas pros garde... [/edit]
-
- Jeune Pilote
Ceci dit Oxi, je ne demande qu'à progresser et suis preneur de tous tes trucs de roi de la palette graphique et de Photoshop
-
- Jeune Pilote
-
et un café renversé dans la tour, un!!!!
tu nous les mets sous cadre ?
tu nous les mets sous cadre ?
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Non, il a enfin compris, il utilise une tasse pour bébé avec capuchon
Quant à les mettres sous cadres... Mon prochain achat important devrait être un bonne imprimante laser couleurs ( ou p'têt une à jet de cire)... On verra à ce moment là
Quant à les mettres sous cadres... Mon prochain achat important devrait être un bonne imprimante laser couleurs ( ou p'têt une à jet de cire)... On verra à ce moment là
Non c'est le jeu qui gere pas ça de façon pointue. Mais c'est peut etre du aux nuages aussi qui ne sont que des textures qui ne fonctionnent que dans un sens.Camouflage a écrit :Lol... Faut pinailler. C'est comme ça qu'on avance... Mais cependant le F-100 du premier plan et l'arrière plan proviennent plus ou moins du même screen...
Essais de contraster plus le paysage derriere (pour essai, a toi de juger ensuite).
Par contre pour ton dernier screen, si je peut me permettre, le paysage a un flou de bougé, ok. Mais ton avion qui arrivent a 500kt avec une difference de 1000kt en face a face est hyper net? Comment se fait ce?
Soucis non? A moins que ce soit le coté artistique?
-
- Jeune Pilote
Mouais... En effet tu as raison. J'ai essayé un flou sur l'avion de l'arrière plan, mais l'effet n'était pas tip-top... Alors disons que c'est une vue artistique... Une espèce de bullet-time à la Matrix
Mais continue, la critique constructive est la bienvenue.
Mais continue, la critique constructive est la bienvenue.