microstick cougar qui montre des signes de fatigue..et deja 3 mail chez thrust depuis 2 mois alors j'ai vu un microstick chez conrad...quun pourrait il me dire si il fait l'affaire ???
voici le raccourci vers lien
merci
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=18989
microstick cougar qui montre des signes de fatigue..
appel les! moi j'ai recu ma piece en 2 semaines.
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Ben sincèrement vu le prix de la pièce.....je préfère en commander 2 ou 3 pour mon stock si c'est la bonne comme cela j'aurai moin les boules........
tango a écrit :appel les! moi j'ai recu ma piece en 2 semaines.
tango
Salut vieille canaille,
regarde le post juste en dessous : comment monter un Microstick T1
Zarpounet
Zarpounet
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
salut Grand sachem , ( t'a vu j'ai écrit Sachem avec un grand S )
ben oui j'ai vu mais je me fait pas trop de soucis pour la soudure, mais plutot pour le modèle....le coup du spray ca a pas trop marché pour moi.......
au fait c'est pour celui qui est sur mon pit...... l'autre marche bien comme tu a pu le constater hier soir......... bon j'ai compris je sort ..........
ben oui j'ai vu mais je me fait pas trop de soucis pour la soudure, mais plutot pour le modèle....le coup du spray ca a pas trop marché pour moi.......
au fait c'est pour celui qui est sur mon pit...... l'autre marche bien comme tu a pu le constater hier soir......... bon j'ai compris je sort ..........
zarpjj a écrit :Salut vieille canaille,
Zarpounet