je galère !!! ... help
oua bizare ce patch !
je double click et ca ne me demande même pas ou se trouve le jeux, ca lance directement l'instalation via le bios ... ! m'enfin , si ca marche comme ca !
je double click et ca ne me demande même pas ou se trouve le jeux, ca lance directement l'instalation via le bios ... ! m'enfin , si ca marche comme ca !
et alors ak??? sur le test tu voit tres bien que la X800 XT PE va a 50 fps et encore la le jeu est tester en 1600*1200 donc une resolution au dessus de la resolution annoncée
qu est ce que tu veut que je te dises moi je l ai et il marche tres bien et ceux a fond
donc fait tes propres conclusions
qu est ce que tu veut que je te dises moi je l ai et il marche tres bien et ceux a fond
donc fait tes propres conclusions
maverick6 a écrit :la vue externe est inversée avec le mouvement de la sourie ... ( quand je passe de il-2 a lo ca fait bizare !!! ).
Pas d'accord : C'est dans il-2 que la vue est inversée et que ça fait bizarre.
Non mais.
Pourquoi bizarre ? Il y a une clé dans la base de registre de Windows qui indique où est installé LO. Le patch récupère cette clé et va s'installer où il faut. C'est courant comme fonctionnementmaverick6 a écrit :oua bizare ce patch !
Az'
C'était la première fois que je voyais ca !!
pour la sourie, ya un moyen d'inverser la vue ??? ( je préfère qu'en même dans il-2 ... ou alors c'est que je m'y suis habitué ! mais sous lock on ca ne me parais pas très naturel ! )
pour la sourie, ya un moyen d'inverser la vue ??? ( je préfère qu'en même dans il-2 ... ou alors c'est que je m'y suis habitué ! mais sous lock on ca ne me parais pas très naturel ! )
Lock-on a un gros historique de variation de performances sur des systèmes identiquesspiral a écrit :qu est ce que tu veut que je te dises moi je l ai et il marche tres bien et ceux a fond
Attendre la 7900 GT ?spiral a écrit :donc fait tes propres conclusions
t est exasperant ...
Tu t'exaspères facilement, mon point est que l'avis général est qu'aucun système ne fait tourner lock-on à son maximum(un peu comme flash point il paraît). À sa sortie ça allait de bas à élévé pour des configurations identiques; après les patchs , les optimisations, et les mods ont peut-être réglé le problème...
Mais avec un simulateur plutôt gourmand niveau processeur, je vois pas une carte graphique être la solution miracle. Après ça peut partir sur une discussion Ati/Nvidia.
Peux aussi poster un screen :laugh:moi
-
- Apprenti-Mécano
Pour Flashpoint, expérience perso, le pb c'est qu'il charge tous les addons, utilisés ou non et aussi accessoirement l'intégralité de la map, assez énorme pour l'époque qui + est, au démarage ... Résultat, pas moyen d'obtenir un param full.