Bonjour à tous,
j'observe quelques défauts graphiques avec WoV en vue extérieure.
Tout d'abord un défaut avec l'ombre de l'avion visible en déplaçant la vue autour de l'avion au seuil de piste.
Ensuite un autre défaut avec la fumée sortant du réacteur visible en vue extérieure fixe ou "en passant".
Problème connu ?
Et peut être solution connue aussi ?
Par avance, merci
Defaut graphique avec x1900xt
-
Topic author - Elève Pilote
-
ces deux problèmes me font penser à ce qui se passe quand on évolue en bord de "map"..
as-tu cela tout le temps ou sur certains vols seulement?
sinon, la X1900XT est une débauche de puissance dont SFP1/WoV ne profitent pas trop
as-tu cela tout le temps ou sur certains vols seulement?
sinon, la X1900XT est une débauche de puissance dont SFP1/WoV ne profitent pas trop
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
En début de mission, sur la piste, avec vue extérieure (F5) le problème n'est pas visible pour les point de vue 0°, 90°, 180° et 270°. Dés que l'on s'écarte de ce ces angles de vision le défaut réapparait.
Le seul avion qui ne présente pas ce défaut est le F-86D-45 Sabre Dog (bizarrement, aucune ombre n'est affichée sur la piste pour celui-la...)
Le seul avion qui ne présente pas ce défaut est le F-86D-45 Sabre Dog (bizarrement, aucune ombre n'est affichée sur la piste pour celui-la...)
-
bug des ombres, donc pas de souci pour un avion n'ayant pas d'ombre....
il faut désactiver les ombres des avions ayant le souci via le fichier xxxdata.ini de chaque avion concerné
castshadow=false si je ne me trompe pas
il faut désactiver les ombres des avions ayant le souci via le fichier xxxdata.ini de chaque avion concerné
castshadow=false si je ne me trompe pas
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-