Voila c'etait juste une histoire parmis d autre... mais la je l'ai mal pris
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Bon aprem a tous.
La gouverne gauche. Le B-17 s'est crashé, aucun membre n'a survécu.raoul volfoni a écrit :Le fratkill dans toute sa splendeur
ça me fait penser à cette video de bombardement au dessus de l'Allemagne, filmée d'un B-17 surplombant un autre B-17... et dont une des gouvernes de profondeur se fait arracher par une bombe larguée... padeubol comme disait l'autre...
Si tu mets à jour DGEN, les campagnes dynamiques seront disponibles pour le JU88.bidounegger a écrit :Bonsoir à tous,
quand je lis le récit de cette mission, je ne peux m'empêcher de vous demander : laquelle est ce et où la trouver ?
Je guette impatiemment l'arrivée de missions ou campagne en JU 88 , je n'en n'ai pas encore vu , dois je changer mes lunettes au cas où?
Merci d'avance
Bon vol
Excuses moi JEAN BA , j'aurais du m'en souvenir, d'autant plus que j'ai téléchargé cette version DGEN (j'en ai lu les commentaires) je me souviens avoir lu qu'il y était question de campagne de JU 88... j'ai pas encore eu le temps de l'installer ... mais je le savais ... ça devient grave, docteur ...jeanba a écrit :Si tu mets à jour DGEN, les campagnes dynamiques seront disponibles pour le JU88.
(Pour la mise de DGEN, voir les news C6 )
Moi, je pense plutôt que le camion était conduit par des agents du NKVD chargés d'éliminer le traitre anarchiste petit bourgeois qu'était l'officier décoré de l'étoile rouge et de l'ordre de Lénine sus-dit dont il est questionvautour2b a écrit :
Petite question secondaire: cela coute combien d'avoir ecrasser un officier décorer de l'ordre de l'étoile rouge et de Lénine