Bonsoir tt le monde
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
, voilà donc j'xplique mon problème , j'ai le ch product pro pedals, ainsi que le joystick x-52, track-ir pro 3 et lock on , flaming cliffs, patch 1.12a et patch fr .
Le problème que je rencontre vient de mon palonnier, dont l'axe Z tend a partir a droite ....
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
, en fait je l'étalonne dans windows, ou en utilisant le ch control manager 3.6, puis lorsque je passe sous lock on au bout de quelques coups de pédals a droite a gauche, hop déjà la plupart du temps il ne se centre pas totalement, il tire légerement a droite, voir des fois il tire caremment a droite surement aux alentours des 140, alors qu'en qu'il devrait etre en position centrale a environ 129/130/131 .
Pire (g pas fini, vous serez pas venu pour rien....
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
), lorsque j'enfonce la pedale de droite a fond, des fois si je laisse la pédale enfoncée, il revient tt doucement en arrière, je veux dire vers la gauche , et cela j'ai pu le vérifier dans l'utiltaire control manager, si je reste la pédale de droite enfoncé vers l'avant, ça le fait pas a tout les coups, mais des fois je vois le "potard" qui redescent tout seul passant de 255 a environ 220/230 .
Mais le vrai problème c'est qu'il n'est plus centré la plupart du temps, alors au départ quand ce problème est survenu il y a quelques semaines, je me suis d'abord dit que je devais avoir du vent de travers dans lock on
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
, puis j'ai soupconné un déreglement du palonnier, mais meme après réétallonage, au bout d'un temps assez court, (moins d'une heure, voir bien moins), il recommence a déconner .
Alors j'ai un peut cherché partout cet aprèm, sur ce forum, et j'y est pas trouvé grand chose, et sinon sur un site , the ch hangar, ou apparement deux ou trois autre personnes ont le meme problème que moi , mais bon c en anglais et chui pas sur d'avoir tout compris, mais il semblerait que mon problème vienne du potentiomètre de la pédale droite qui déconne .
G meme trouvé sur le site du palonnier, une page ou il y a des pièces détachées pour les produits ch product, pour que l'on puissent réparer soit meme sont produit, avant ou après la garantie .
Donc si parmi vous y en a au moins un qui a eu un problème similaire sur ce palonnier, ça serait bien qu'il me dise comment il s'en est sorti ?
Moi de mon coté, je me demande que faire, commander le potard sur ce site, pour environ 10$ plus le port (pour la france .....boing ça doit faire mal
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
), ou carrement en acheter un autre mais bon là c pas le meme prix
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
.
Bon merci les gars( et les garsses ...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
)d'avanceet bonne fin de journée, moi chui en vik end ça le fait plutot bien
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)