Icônes du jeu
Icônes du jeu
#1Salut, les aminches... j'ai passé le weekend avec les bras dans le cambouis, ou plutôt dans ce bouzin de PC, à tout formaté/réinstallé suite changement de matos.
J'ai perdu certaines choses, mais je m'en sors pas trop mal... mais parmi les cjhoses que je retrouve plus, c'est des icônes pour le jeu... j'en avais une très chouette, avce le I-16 au-dessus de Leningrad, mais je la trouve plus... quelqu'un se rappelle-t-il où on peut télécharger ce genre de truc ???
Merci d'avance !!!
J'ai perdu certaines choses, mais je m'en sors pas trop mal... mais parmi les cjhoses que je retrouve plus, c'est des icônes pour le jeu... j'en avais une très chouette, avce le I-16 au-dessus de Leningrad, mais je la trouve plus... quelqu'un se rappelle-t-il où on peut télécharger ce genre de truc ???
Merci d'avance !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
Check Mail mon Gastounet !!!
c'est mézigue qui t'avais concocté un pack d'icônes incluant celui dont tu parles.....
OUf...... !! je ne suis pas le seul qui vieillit sur ce site... !!!!
A+
T
c'est mézigue qui t'avais concocté un pack d'icônes incluant celui dont tu parles.....
OUf...... !! je ne suis pas le seul qui vieillit sur ce site... !!!!
A+
T
Marchi, mon brave !!! Au fait... tu devrais le mettre à dispo de tous, ce pack dîcônes... non ??? Passke perso, je les adore !!!
-
- Mécano au sol
OK propose-le aux copains du forum, je ne sais pas uploader . Pis si ils en veulent d'autres je mettrais la main à la pâte....
A+
T
A+
T
-
- Pilote Confirmé
c'est quoi ces îcones dont vous parlez ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Un racourci bureau personnalisé....à la sauce Tony, c'est dire si la qualité est présente au rendez-vous!!
Si tu as comme un certain gars que je connais plusieurs versions du jeu installé sur ton PC, tu as la possibilité d'avoir plusieurs icônes....
Si tu as comme un certain gars que je connais plusieurs versions du jeu installé sur ton PC, tu as la possibilité d'avoir plusieurs icônes....
Euh... c'est qui, ce gars que tu connais ??? Un ventru amateur de Cardinal au citron ???
A part ça, Tony, je veux bien uploader le truc sur C6, car ça en vaut la peine !!!
Y en a que ça peut intéresser ???
A part ça, Tony, je veux bien uploader le truc sur C6, car ça en vaut la peine !!!
Preneur !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Mécano au sol
Gaston a écrit :Euh... c'est qui, ce gars que tu connais ??? Un ventru amateur de Cardinal au citron ???
Un bas de poitrine plutôt! Pis, j'aime bien la Cardinal au citron, surtout si on rencontre euh...enfin, j'me comprends....
Pis j'oubliais que ça illustre aussi les campagnes dans le jeu....
-
- Mécano au sol
bon les gars c'est pour vous donner une idée
Si ca vous dit toujours...Gaston envoie la sauce
Au fait je pourrais travailler des .ico aux couleurs des différentes nations présentes au sein du jeu. Ca identifierait les dossiers campagnes. Mais c'est du pinaillage là.....vaudrait mieux faire des skins (tudjuu de manque de temps....)
T.
Si ca vous dit toujours...Gaston envoie la sauce
Au fait je pourrais travailler des .ico aux couleurs des différentes nations présentes au sein du jeu. Ca identifierait les dossiers campagnes. Mais c'est du pinaillage là.....vaudrait mieux faire des skins (tudjuu de manque de temps....)
T.
Vais les uploader ce soir : pas pu hier, cause pas pu me connecter au net...
Hey Gaston, tu es connecté par CityCable? Pareil, pas pu me connecter hier soir. Bah, ça m'a obligé à allumer la télé, pour une fois! ^^
Salutations amicales de Lausanne!
S.
PS, jolis les icônes, "j'achète"!
Salutations amicales de Lausanne!
S.
PS, jolis les icônes, "j'achète"!
Nan... Bluwin... et c'était aussi en rade ce matin !!!
-
- Mécano au sol
Edit : les .icons ont les installe comment? et on les télécharge où surtout , car je ne les ai pas trouvé dans la bibliothèque C6..
merci
merci
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol