Quel palonnier pour le COUGAR ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Quel palonnier pour le COUGAR ?

Message par AlphaFox »

Je souhaiterais utiliser un palonnier avec mon COUGAR, seulement TM n'en fabrique plus et nombre d'entre eux sont désormais avec un port usb.

Quel palonnier conseillez vous ( pas trop onéreux ... ) ?

S'il est en port USb comment le connecter au cougar, avec quel adaptateur et surtout où le trouver ?

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

AlphaFox a écrit : S'il est en port USb comment le connecter au cougar, avec quel adaptateur et surtout où le trouver ?
Tes périphériques USB, tu les connectes où, d'habitude ? :hum:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Sinon, en pas trop onéreux et de qualité, je te conseille le CH Pro Pedals en USB puisque, hormis le Cougar qui a une prise port jeu, tous les autres joys ne gèrent pas en plus le palo séparé...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Mes périphériques USB son connectés sur le port USB ... Effectivement, j'ai compris le sens de ta question ... Le palonnier sera systématiquement reconnu
par le système et il suffira de sélectionner le périphérique dans l'onglet 'avancé' de F4.
OK, merci autant pour moi, la question ne se posait pas.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

De rien ;)
Mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »