51th LAN mars 2006
Bah le truc c'est que lorsque tu t'entends depuis 10 ans avec un autre club (ici l'om) pour faire une vente de 1000 places lors des match aller/retour et que ce club te demandes les 1000 places tu lui donnes. Pas de soucis de ce coté la !!
Mais lorsque que ce meme club te demande une semaine avant la rencontre de rajouter 1000 places supplementaire c'est dur de dire oui car toi tu les a vendus les places !! normale non ? maintenant si l'om avait demande 1000 places de plus avant la mise en vente paris aurait ete obligé de lui donner c'est tout (malgre leur entente)!! et donc pas de soucis !!
Mais bon si cela te donne assez de raisons pour ne pas venir jouer un match alors je m'incline !!
A+
Mais lorsque que ce meme club te demande une semaine avant la rencontre de rajouter 1000 places supplementaire c'est dur de dire oui car toi tu les a vendus les places !! normale non ? maintenant si l'om avait demande 1000 places de plus avant la mise en vente paris aurait ete obligé de lui donner c'est tout (malgre leur entente)!! et donc pas de soucis !!
Mais bon si cela te donne assez de raisons pour ne pas venir jouer un match alors je m'incline !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Hotstick voila le signalement de RaiderOne pour le prochain lan !!
Previens les poules, canards, oies, dindes et pouffes
Previens les poules, canards, oies, dindes et pouffes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
Ben non justement elles n'étaient pas vendues, le PSG en a donné plus que celles accordées au départ mais pas autant que ce qu'il aurait du ou pu.Polux a écrit :Mais lorsque que ce meme club te demande une semaine avant la rencontre de rajouter 1000 places supplementaire c'est dur de dire oui car toi tu les a vendus les places !!
De toute façon, accord ou pas, le règlement est clair, les places doivent être dispos et sans délai préalable. Les dirigeants marseillais auraient même pu les demander ce soir les 2000 places s'ils avaient voulu. Respecter un accord tacite, c'est bien, respecter un règlement c'est mieux... D'autant plus que réviser un accord tacite avec d'autres clubs sur le même sujet ça ne leur a pas posé de problème aux dirigeants du PSG cette saison, alors pourquoi pas avec l'OM ?!?...
Mais on va le jouer ce match, et vous allez effectivement peut-être vous incliner...Polux a écrit :Mais bon si cela te donne assez de raisons pour ne pas venir jouer un match alors je m'incline !!
Ben mince alors je vais ramener mon ancien vynil de la "Danse des Canards"
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
et dire que sur un thread un peu plus loin je me suis fait virer alors qu'on parlait de liberté et que je parlais juste d'une liberté de plus bafouée mais hors sujet par rapport à C6
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
si vous voulez savoir si vous etes meilleurs que Dick allez Là
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Trop fort le Solo t'as deja vu des places en ventes une semaine avant un match comme ca toi ahahahahahahaahah je rigole
Mais bon Paris a repris environ 400 places en replacant des supporter dans des tribunes centarles mais bon ca n'as pas suffit a pape quel rigolo !!
Ensuite pour les accords chez moi quand je me mtes d'accord avec une personne je tiens ma parole !! Apparement Pape a voulu changer a la derniere minute pourquoi ? il le fait expres pourquoi ? ne pas emmenner les pros a cause de ca pourquoi ?
Difficile de comprendre les faux culs et les gars qui ne tiennent pas leurs engagements !! A au fait c'est engagement ont ete fait pour limiter les visiteurs dans un soucis de securité alors.... moi pas comprendre pourquoi Pape veut augmenter ce nombre et mettre en avant des raisons d'insecurités
Mais bon ils sont defendus par Solo alors tout baigne
Solo defendeur des causes perdues !!
A+
Mais bon Paris a repris environ 400 places en replacant des supporter dans des tribunes centarles mais bon ca n'as pas suffit a pape quel rigolo !!
Ensuite pour les accords chez moi quand je me mtes d'accord avec une personne je tiens ma parole !! Apparement Pape a voulu changer a la derniere minute pourquoi ? il le fait expres pourquoi ? ne pas emmenner les pros a cause de ca pourquoi ?
Difficile de comprendre les faux culs et les gars qui ne tiennent pas leurs engagements !! A au fait c'est engagement ont ete fait pour limiter les visiteurs dans un soucis de securité alors.... moi pas comprendre pourquoi Pape veut augmenter ce nombre et mettre en avant des raisons d'insecurités
Mais bon ils sont defendus par Solo alors tout baigne
Solo defendeur des causes perdues !!
A+
Un peu qu'ont est meilleur que Dick !! tu n'ous a deja vu nous perdre dans FB toi ??hellflyer a écrit :si vous voulez savoir si vous etes meilleurs que Dick allez Là
Et puis d'abord ce post n'est pas hors sujet !! il s'agit bien de "simulation" de foot a l'Om
Moi je crois que le foot a pris une place non négligeable à la 51th ...
... une décision s'impose :
il faut remplacer LockOn par FIFA2006 ou équivalent !!!
ça me semble évident
Junior va bien être obligé de choisir ... on peut pas tout avoir ...
bon
... une décision s'impose :
il faut remplacer LockOn par FIFA2006 ou équivalent !!!
ça me semble évident
Junior va bien être obligé de choisir ... on peut pas tout avoir ...
bon
Dominique "RaiderOne" A.
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Salut
Ca marche pour moi !! le seul truc y a t'il un patch sifflet de gardien et un addon Pape Diouf pour faire plus vrai !!
A+
Ps : ne te retournes pas Raider y a un canard qui te suis
Ca marche pour moi !! le seul truc y a t'il un patch sifflet de gardien et un addon Pape Diouf pour faire plus vrai !!
A+
Ps : ne te retournes pas Raider y a un canard qui te suis
Comme tu le sais Polux, je ne suis jamais perdu .... je suis juste "momentanément incertain de ma position" ......Polux a écrit :Un peu qu'ont est meilleur que Dick !! tu n'ous a deja vu nous perdre dans FB toi ??
et d'autre part, quand je recale ma nav, je trouve le PA .... MOI !!! pas autre chose .... si vous voyez ce que je veux dire ! ]01 1234 HS
02 1234 RaiderOne
03 1234 Hellflyer
04 _234 Cock-6
05 123_ Solo
06 1234 FireFox13
07 1234 Polux
08 1234 Dick
09 1234 Fafaye
10 1234 Moos
11 1234 speedy
12 1234 Spad
13 _234 Vini
14 _234 Psycho
Missions :
F4AF 5 coop*F16 (Fox)
F4AF 1 FvsF*F16 (Dick)
LOFC 2 coop*tous avions russes (Moos)
LOFC 1 mission spéciale*tous avions russes (Moos) - [grosse coop dynamique étalée sur plusieurs heures, avec du respawn "règlementé"]
PF 5 coop*tous les nouveaux avions de la 4.03 (Moos)
Patches :
PF 4.03m --> http://patches.ubi.com/pacific_fighters/pf_403m.exe
LO 1.12 --> http://www.lockon.ru/index.php?end_...roducts&lang=en[/SIZE]
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
AHAHAHA j'ai trouve le PA juste une pause sur un sous marin avant
Tiens c'est a mon tour
Tiens c'est a mon tour
En complément des AirRaces, je propose de vous faire découvrir ou redécouvrir Trackmania !!
Petit jeu de bagnoles trés amusant et entièrement gratuit !!!!! Détente assurée !!!
à télécharger ici :
Trackmania
Je ne suis pas trés "bagnole" .... mais celui là est exceptionnel !!!
Petit jeu de bagnoles trés amusant et entièrement gratuit !!!!! Détente assurée !!!
à télécharger ici :
Trackmania
Je ne suis pas trés "bagnole" .... mais celui là est exceptionnel !!!
et un accro de plus à Trackmania. Moos, Psycho et moi on se fait déjà des parties online, c'est super fun . En Lan, va y avoir de l'ambiance dans le garage
Tu vas mourir de bas en haut !!!Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Bon les filles, je n'aurais certainement pas le temps de préparer quoi que ce soit pour le LAN, trop d'emmerdements en ce moment (prud'hommes, tribunal d'instance, formation PM, moteur HS sur la "51th-mobile" .... à Lyon, dossiers en cours pour la prochaine "Boulet-mobile", etc, etc ....), bref, plus trop de temps pour l'ordi ....
Désolé les filles ..... par contre, malgré tout ça, C'EST SUR, JE VIENS !!!!!!
PS: petites photos de la prochaine "monture officielle des Boulets"
C5 phase I - 3.0L V6 24s (GPL ) Auto - Full options (je me moque pas trop de vous là, ca va ! le prochain déplacement devrait être agréable .... en plus j'ai l'attelage avec, pour tracter la "chariotte" avec les ordis et les pits !! )
vala !!
... et les places des boulets ...
vala ! vala !
PS2 : Désolé, j'ai pas resisté !! ....
PS3 : y'en a qui parlent de foot .... pourquoi pas bagnoles ???!!!
PS4 : en même temps, en retirant mon FvsF, je fais plaisir à notre président !!
Désolé les filles ..... par contre, malgré tout ça, C'EST SUR, JE VIENS !!!!!!
PS: petites photos de la prochaine "monture officielle des Boulets"
C5 phase I - 3.0L V6 24s (GPL ) Auto - Full options (je me moque pas trop de vous là, ca va ! le prochain déplacement devrait être agréable .... en plus j'ai l'attelage avec, pour tracter la "chariotte" avec les ordis et les pits !! )
vala !!
... et les places des boulets ...
vala ! vala !
PS2 : Désolé, j'ai pas resisté !! ....
PS3 : y'en a qui parlent de foot .... pourquoi pas bagnoles ???!!!
PS4 : en même temps, en retirant mon FvsF, je fais plaisir à notre président !!
Ah, au fait Polux, tu pourrais m'aider .... le GPS de la C5 ne trouve pas "Ausfarht" ........Polux a écrit :AHAHAHA j'ai trouve le PA juste une pause sur un sous marin avant
Tiens c'est a mon tour
c'est celle du patron :
t'es nul ca veut dire "sortie"
une pensée pour les petits yougo
A mon tour
Faudra arreter quand on arrivera aux GBU aveugle de Fox car la on sera obliger de boire du lait avec de la fraise !!
une pensée pour les petits yougo
A mon tour
Faudra arreter quand on arrivera aux GBU aveugle de Fox car la on sera obliger de boire du lait avec de la fraise !!
Derniere news AFP !!
Marseille 15:26 - 05/03/2006
Pape Diouf porte plainte contre la sncf il n'as pas eu toutes ces places !!
Marseille 15:26 - 05/03/2006
Pape Diouf porte plainte contre la sncf il n'as pas eu toutes ces places !!
et dit moi le deambulateur c'est en option avec ta caisse ?
Dit, Polux, c'est loin l'Allemagne .... à pied !
ca depend si tu me pretes ton deambualtoire et que je monte des roulettes de compete
Le tout tracter par un RaiderOne a moitie transforme en canard touche par la grippe aviaire
Le tout tracter par un RaiderOne a moitie transforme en canard touche par la grippe aviaire
-
- Banni
T'aurais un lien ? ça m'intéresse ton histoire...hellflyer a écrit :et dire que sur un thread un peu plus loin je me suis fait virer alors qu'on parlait de liberté et que je parlais juste d'une liberté de plus bafouée mais hors sujet par rapport à C6
Moos, la on joue pas...
Au fait.... relegué en D3 le PSG en mode "élitedesmeilleursdelamortquituelaviememepaspeur "??? 0-0 face a l'OM de "secours" aujourd'hui....
euuuuh.........
MOUARF OUARF OUARF !!!!!
A vendredi Polux !
Au fait.... relegué en D3 le PSG en mode "élitedesmeilleursdelamortquituelaviememepaspeur "??? 0-0 face a l'OM de "secours" aujourd'hui....
euuuuh.........
MOUARF OUARF OUARF !!!!!
A vendredi Polux !
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA