Jabog32+RvE vs C6 2eme Edition
On as eu un bref aperçu.
Ils vont devoir y aller fort pour me revoir voler avec eux..
lotatc non fonctionnel, mission? Ah fallait faire une mission chez les rouges... hem...
Ils vont devoir y aller fort pour me revoir voler avec eux..
lotatc non fonctionnel, mission? Ah fallait faire une mission chez les rouges... hem...
Ah bon ? il y avait un vol ? moi j'ai rien vu sur mon radar ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
En tout cas, merci à Phil pour sa débrouillardise dans le management de mission en urgence
par contre, pas merci aux awacs qui se sont posés immédiatement...
par contre, pas merci aux awacs qui se sont posés immédiatement...
On retiens une chose lors de ces rencontres en "masse", la connaisance de personnes via TS c'est le gros plus (Knell, Beb, Phil, Dob, JPP,
Ghostrider)
Et comme le soulige Raoul, merci à Beb/Phil et Ghostrider pour l'interface Allemands, Anglais, Francais
Ghostrider)
Et comme le soulige Raoul, merci à Beb/Phil et Ghostrider pour l'interface Allemands, Anglais, Francais
[SIGPIC][/SIGPIC]
Major n'était pas présent ...shockeur a écrit : Shock : shotté (sans lock) par Major Bug
Major on aura ta peau !!! (avc notre controleur cette fois ci ! )
Salut
Bon c'est tres imple desole pour pour tout le derangement le cote rouge n'etait pas pret dans les temps pour la mission resultat 1h20 de retard et puis LotATC qui n'a pas fonctionne (+un petit prob avec l'awacs ia qui se pose)
GROS ECHEC de mon cote pour l'organisation qui etait loin du 1 volet encore desole Messieurs :-(
Bonne nuit @+
Bon c'est tres imple desole pour pour tout le derangement le cote rouge n'etait pas pret dans les temps pour la mission resultat 1h20 de retard et puis LotATC qui n'a pas fonctionne (+un petit prob avec l'awacs ia qui se pose)
GROS ECHEC de mon cote pour l'organisation qui etait loin du 1 volet encore desole Messieurs :-(
Bonne nuit @+
c'est rien t'avait pas vu le coté bleuse cote rouge n'etait pas pret dans les temps pour la mission
on a bcp charriés, chambrés, raconté plein de betises, mais au bout de 1h15 j'ai laché prise, je sait que les rencontres a plus de 15/20 joueurs sont tres dur a réaliser, surtout pour des missions construites .
ca faisait bien envie quand meme tous ca, a une prochaine j'espère
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Le seul truc qui me console c'est que pour LotATC j'y suis pour rien surtout que 3j avant il fonctionnait tres bien.
A priori Zillion qui fait le soft ATC des Jabog ace penche sur le prob parceque le prob est sur leur serveur
Bonne nuit @+
A priori Zillion qui fait le soft ATC des Jabog ace penche sur le prob parceque le prob est sur leur serveur
Bonne nuit @+
-
- Pilote Confirmé
Sisi, mais il était à bord du nouveau prototype de chasseur ultra-furtif russe . D'où le kill surprisePsycho a écrit :Major n'était pas présent ...
C'étais moi. Les 2 premier en patrouille (niveau 240) via CAC-BST + 120C et le dernier en dog (merci le TIR).shockeur a écrit :Manche 1 :
Bilan aprés 5 minutes de vol :
Shock : shotté (sans lock) par Major Bug
Phil : Shotté.
JPP : oublies de renter son frein : shooté
PS: ca s'est pas si mal passé que ca
Merci pour la soirée et malgrés les problèmes du début c'était bien sympa
Ca m'a fait aussi plaisir de sortir un peu du cadre de la 3rd-wing et de découvrir les voix des personnes qu'on croise tout les jours sur C6 !
A bientôt en vol !
Ca m'a fait aussi plaisir de sortir un peu du cadre de la 3rd-wing et de découvrir les voix des personnes qu'on croise tout les jours sur C6 !
A bientôt en vol !
-
- Grand Manitou
Vi on reviendra , maintenant qu on sait ce qui ne va pas
La prochaine fois n en sera que mieux
La prochaine fois n en sera que mieux
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
T'inquiétes pas Phil, ce n'est pas grave !
C'est trés dur d'organiser des rencontres aussi nombreuses, et en plus en anglais !
Si ça peut te rassurer, quand je fais des tracks LO pour un clip, et que c'est prévu de durer 5min, ça prend toujours beaucoup plus longtemps (il y a tjrs un truc qui va pas )
Je suis partant pour un nouvel opus en tout cas et c'est vrai que ça permet de parler avec les personnes du forum et rien que pour ça c'est bien !
C'est trés dur d'organiser des rencontres aussi nombreuses, et en plus en anglais !
Si ça peut te rassurer, quand je fais des tracks LO pour un clip, et que c'est prévu de durer 5min, ça prend toujours beaucoup plus longtemps (il y a tjrs un truc qui va pas )
Je suis partant pour un nouvel opus en tout cas et c'est vrai que ça permet de parler avec les personnes du forum et rien que pour ça c'est bien !
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Les Jabog ont proposé de la refaire prochainement me dit-on dans l'oreillette.
Si vous êtes partants, on se débrouillera entre GO pour re-valider / corriger les aspects techniques à H - 1h30' avant le décollage, briefing, réglages TS, communication des IPs... entre H - 30' et H - 2' et on pourra alors espérer un décollage dans les temps.
On a essuyé pas mal de plâtres hier soir, malgré l'extrême bonne volonté de Phil. Merci à lui pour ne pas avoir laché malgré les déboires.
@+
Az'
Si vous êtes partants, on se débrouillera entre GO pour re-valider / corriger les aspects techniques à H - 1h30' avant le décollage, briefing, réglages TS, communication des IPs... entre H - 30' et H - 2' et on pourra alors espérer un décollage dans les temps.
On a essuyé pas mal de plâtres hier soir, malgré l'extrême bonne volonté de Phil. Merci à lui pour ne pas avoir laché malgré les déboires.
@+
Az'
-
- Grand Manitou
Oui c est un concours de mauvaises circonstances qui a rendu cette soirér un peu "galére"
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Besoin d aide ?
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post489719
http://www.checksix-forums.com/showthre ... post489719
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Merci à tous pour votre patience.raoul volfoni a écrit :En tout cas, merci à Phil pour sa débrouillardise dans le management de mission en urgence
Et GROS MERCI à Ghost, Knell et Beb pour leurs aides et soutiens dans cette situation de creation de mission d'urgence (sans eux ca aurait pris bcp plus de temps je pense) .
PS: merci à tous pour les commentaires plutot sympa
Bonne nuit @+