Crash d'un Mirage 2000-5
#101
on en apprend des choses sur C6 ....
merci pour les precisions Aquarius et Cie.
[HS] desole Spad, mais j'suis vraiment a la lutte pour te comprendre. lire deux fois tes phrases pour leur trouver un sens, c'est "cho-cho".
ah si, y a un paragraphe (dernier post) qui est vraiment nikel...bravo pour l'effort! dommage que le reste ne soit pas du meme tonneau [/HS]
JY - qui sort
merci pour les precisions Aquarius et Cie.
[HS] desole Spad, mais j'suis vraiment a la lutte pour te comprendre. lire deux fois tes phrases pour leur trouver un sens, c'est "cho-cho".
ah si, y a un paragraphe (dernier post) qui est vraiment nikel...bravo pour l'effort! dommage que le reste ne soit pas du meme tonneau [/HS]
JY - qui sort
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#102
jakive a écrit :merci pour les precisions Tubs et Cie.
C'est gentil, mais il ne faut pas
S'il faut remercier quelqu'un, c'est Aquarius, qui a retrouvé l'article du Dauphiné, et Spad, qui nous a donné ensuite des détails plus précis. Pour ma part, je ne connaissais pas l'histoire, que se soit en partie ou dans sa totalité
#103
suis con, 'ai zappe Aquarius, bien sur
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#104
jakive a écrit :on en apprend des choses sur C6 ....
merci pour les precisions Aquarius et Cie.
[HS] desole Spad, mais j'suis vraiment a la lutte pour te comprendre. lire deux fois tes phrases pour leur trouver un sens, c'est "cho-cho".
ah si, y a un paragraphe (dernier post) qui est vraiment nikel...bravo pour l'effort! dommage que le reste ne soit pas du meme tonneau [/HS]
JY - qui sort
Je ne te comprends pas se son les faut qui te gène ou les tournure de phrase
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
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#105
MPspad 13 a écrit :
Je ne te comprends pas se son les faut qui te gène ou les tournure de phrase
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#106
[quote="jakive"]MP ]
soit clair
soit clair
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#108
voila, done. on clot la le 'HS' si vous voulez bien
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#109
a ok je comprent
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
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#110
à ce niveau là, c'est des fautes volontaires que tu fais, c'est pas possible !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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#113
A part ces très intéressantes digressions sur l'importance de l'orthographe dans
la rédaction... , je voudrai savoir si ce crash a généré une polution radioactive, et
quelles sont les procédures d'évacuation des morceaux.
Merci
la rédaction... , je voudrai savoir si ce crash a généré une polution radioactive, et
quelles sont les procédures d'évacuation des morceaux.
Merci
#114
Vous n’avais peut être pas regardé mon profil mais je n’ais que 17ans alors moi je ne suis pas très copain avec l’orthographe, je suis juste venus sur se forum pour parlé aviation avec d’autre passionné mais si vous ne m’acceptez pas je ni suis pour rien alors soyer indulgent je vous en pris
PS : je ne veux provoquer personne
PS : je ne veux provoquer personne
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#115
J'ai recherché dans le MIRAGE III Tome I de chez DTU et voici ce qu'il est écrit :Aquarius a écrit :... le 23 juin 1967, s'était écrasé un Mirage III de la base aérienne d'Orange...
5è Escadre de Chasse d'Orange
"Le 23 juin 1967 l'escadre enregistre son premier accident grave avec la perte du Mirage IIIC n° 14 November Bravo. Le pilote, le sergent Fenech, s'éjecte à la suite d'une vrille incontrôlée.
EC 01/005 F-UGNB détruit avec 1018h de vol.
Cet avion avait été affecté au CEV Brétigny - CEAM (F-SDAU) - GAMD - CEAM (F-SDAO) - GAMD - CEAM (F-SDAO) - EC 03/002 (F-UGLS) (2-LS) - EC 01/005 (F-UGNB) (5-NB)
***
#116
ok, excuse moi spad, je penssait réélément que tu étais étranger vu le type de fautes que tu fais.
En totu cas, je te conseille de vraiment te mettre a fond sur l'orthographe. Par ce que pour dans quelques années si tu écris comme ça tu risques de ne jamais trouver de travail....
En totu cas, je te conseille de vraiment te mettre a fond sur l'orthographe. Par ce que pour dans quelques années si tu écris comme ça tu risques de ne jamais trouver de travail....
#117
spad 13 a écrit :Vous n’avais peut être pas regardé mon profil mais je n’ais que 17ans alors moi je ne suis pas très copain avec l’orthographe, je suis juste venus sur se forum pour parlé aviation avec d’autre passionné mais si vous ne m’acceptez pas je ni suis pour rien alors soyer indulgent je vous en pris
PS : je ne veux provoquer personne
ne pas être copain avec sa langue natale a 17 ans c'est quand même ennuyeux ...
il n'est jamais trop tard pour s'améliorer ...ici
___________
Jagd_B-Heinz
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#118
Je ne crois pas que le M-2000 utilise de munitions à l'uranium appauvriMhm...mhm a écrit :A part ces très intéressantes digressions sur l'importance de l'orthographe dans
la rédaction... , je voudrai savoir si ce crash a généré une polution radioactive, et
quelles sont les procédures d'évacuation des morceaux.
Merci
#119
Mhm...mhm a écrit :A part ces très intéressantes digressions sur l'importance de l'orthographe dans
la rédaction... , je voudrai savoir si ce crash a généré une polution radioactive, et
quelles sont les procédures d'évacuation des morceaux.
Merci
hmmm... y a du moquage dans l'air...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#120
Y a surtout de la moquette dans l'air au vu du HS...jakive a écrit :hmmm... y a du moquage dans l'air...
@ NaarShadaa : je ne pensais pas spécialement à l'armement.
Les POD sont pas fait en carton non plus...
#123
On sais quels sont les dommages du -5F qui à réussi à se dérouter ?
Et pour le pilote au tas, dans ce cas là comment procède l'armée de l'air, en temps de paix, ils mettent en place une RESCO ? Qui intervient ?
Pour Spad, si tu compte ne serait-ce que travailler pour un job d'été, tu sera amené a faire des lettres de motivations, elles sont d'une importance capitale, surtout pour plus tard, car certains employeurs regardent avant tout la façon dont tu as écrit l'adresse et jettent sans ouvrir les lettres dont l'adresse est mal écrite.
Amicalement,
Et pour le pilote au tas, dans ce cas là comment procède l'armée de l'air, en temps de paix, ils mettent en place une RESCO ? Qui intervient ?
Pour Spad, si tu compte ne serait-ce que travailler pour un job d'été, tu sera amené a faire des lettres de motivations, elles sont d'une importance capitale, surtout pour plus tard, car certains employeurs regardent avant tout la façon dont tu as écrit l'adresse et jettent sans ouvrir les lettres dont l'adresse est mal écrite.
Amicalement,
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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#124
N'en dis pas plus, je te l'achète!!!!SpruceGoose a écrit :J'ai recherché dans le MIRAGE III Tome I de chez DTU et voici ce qu'il est.....
Quoi, tu ne le vend pas?
Tu me le donne???