Ca dépent, ya des incompetents qui en on rien à foutre et qui balancent leur client comme ils veulent au bout de 5 minutes... Visiblement t'es tombé sur l'un d'eux. Ensuite t'as les mecs qui font leur boulot correctement, une minorité malheureusement. Et le plus souvent, les plus compétents sont les moins bien payésHeero a écrit :merci
euh sinon je peux vous dire que ce qui me choque chez wanadoo c'est qu'il te prenne pour des C... (c majuscule important) en effet la dernière fois c'était limite si le gars m'a dit que j'étais bourré.... je suis allé dans une agence FT ils m'ont tenus a fond que la livebox ne possèdait pas de cable ethernet FOURNIS... alors que si je me suis expliqué il m'ont dis que je savais pas faire la différence entre un ethernet et un cable telephonique alors que ces enf.... ne savent meme pas qu'un RJ45 c'est un ethernet...
bref je me suis ramené avec la livebox l'emballage et tout pour leur montré ils m'ont dis c'est une erreur.... alors qu'en faite c'était le nouveau packtage....
ils se sont reçut une lettre, j'espère qu'ils l'ont apprécié....
sinon petit détail qui a son importance il me traite de sous doué en info mais c'est pas eux qui font un DUT info...
enfin voila si cela marche ils vont recevoir une nouvelle lettre enfin une beuglante ...
et c'est a vous que je devrais envoyé une bonne bouteille ....
HELP livebox et synchro...
Cet état de fait devrait diminuer car FT est en train de revoir progressivement la façon dont les Dslam gèrent le débit max
Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci
GunMan a écrit :Ca dépent, ya des incompetents qui en on rien à foutre et qui balancent leur client comme ils veulent au bout de 5 minutes... Visiblement t'es tombé sur l'un d'eux. Ensuite t'as les mecs qui font leur boulot correctement, une minorité malheureusement. Et le plus souvent, les plus compétents sont les moins bien payés
Je confirme ayant bossé pour ce genre de service, sur 50 gars tu en a 5 de competent qui de plus sont degouté de voir les autres ne pas faire leur travail et dont le moral est entamé par ces gens la ^^
Kathryl (a.k.a.) CAT' the PSION
Ancien Lt-Col. de la Patrouille FFW06 ('98-2000)
Ancien Moniteur de l'Ecole de l'Air C6 ('98-2000)
Ancien Lt-Col. de la Patrouille FFW06 ('98-2000)
Ancien Moniteur de l'Ecole de l'Air C6 ('98-2000)
Alors j'ai eu du bol .. car c'est sur eux que je suis tombé ... et trés sympa en plus ...GunMan a écrit :Ensuite t'as les mecs qui font leur boulot correctement, une minorité malheureusement. Et le plus souvent, les plus compétents sont les moins bien payés
bon je verrais vu que je leurs ai demandé de baisser le débit la semaine dernière...
sinon je peux vous dire que j'ai eu 3 fois des blaireaux sur 7 appels ....
je vous laisse calculé le ratio (bon 3/7 d'accord c'est pas dur)...
sinon je peux vous dire que j'ai eu 3 fois des blaireaux sur 7 appels ....
je vous laisse calculé le ratio (bon 3/7 d'accord c'est pas dur)...
bon je verrais vu que je leurs ai demandé de baisser le débit la semaine dernière...
il ne faut pas s'etonner d'avoir des blaireaux au support téléphonique, c'est en général un metier que l'on fait au debut de sa carrière et d'ou l'on se barre assez vite dés que l'on a de l'expérience.
ce n'est pas propre à Wanadoo ou à Free, c'est le cas dans toutes les entreprises. Je suis bien placé pour ne parler
Franck ancien blaireau
merci XEDON j'ai appellé ... verdict...
y a surement un fil dénudé ou un truc du genre en tout cas il y a un gros problème sur la ligne ... ils viennent lundi....
merci monsieur... tu es sur que tu veux pas la bouteille ?
y a surement un fil dénudé ou un truc du genre en tout cas il y a un gros problème sur la ligne ... ils viennent lundi....
-
- Chef de patrouille
Il me vient une idée à la con.....
Tu n'aurais pas une alarme reliée sur ta ligne téléphonique par hasard ? Parce que ça fout bien la m..... avec l'adsl aussi ça !
Edit : déjà demandé au temps pour moi (Merci Franck66)
Tu n'aurais pas une alarme reliée sur ta ligne téléphonique par hasard ? Parce que ça fout bien la m..... avec l'adsl aussi ça !
Edit : déjà demandé au temps pour moi (Merci Franck66)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Tu n'aurais pas une alarme reliée sur ta ligne téléphonique par hasard
c'est mon cas, pas de soucis de ce coté là (la LB n'est pas branché sur la prise sur laquelle il y a une alarme, je ne sais pas si il y a une importance)
il me semble qu'il a deja dit qu'il n'avait pas d'alarme
Je te l'avais dit dés le début .... le concentrateur ... !!!Heero a écrit :merci XEDON j'ai appellé ... verdict...
Attend qu'ils réparent ... teste si ça marche ... et tiens-moi au courant ...
@ XEDON
ok je te tiens au courant merci
@autres
merci aussi beaucoup
ah au fait pas d'alarme chez moi juste un fusil de chasse et du gros sel
ok je te tiens au courant merci
@autres
merci aussi beaucoup
ah au fait pas d'alarme chez moi juste un fusil de chasse et du gros sel