Je trouve le briefing de Condor vraiment pas mal, en particulier dans la présentation des informations. La synthèse est rapide à effectuer.
Par contre, je pense que pour l'évaluation CP, il manquerait quelques trucs qui me paraissent importants: la réaction à avoir en face d'éventuelles menaces air-air ou sol-air, les réglages des communications (ça va vite à faire, mais c'est important, l'oubli peut parfois poser de gros problèmes), la répartition des balayages radars au sein de la patrouille, et la réaction à avoir en cas de perte d'appareil(s) de la patrouille.
De plus, si les cibles pour chacun des membres de la patrouilles sont définies (si j'ai bien saisi), il manque un descriptif un peu plus étoffé de la passe de bombardement. Il est à mon sens impératif de bien décrire qui fera quoi, et dans quel ordre, à ce moment de la mission, où un cafouillage peut faire tout rater très facilement.
Après, pour le détail, on pourrait ajouter aussi la définition de ce qui est concerné par le Fence In, et le moment du Fence In, mais c'est sans doute moins essentiel.