On décolle enfin, montée, et tout le monde décroche, c'est parti, on va montrer ce qu'on sait faire de nos Spits !
J'en prends directement un en chasse, il semblerait qu'il y en ai huit. Je le poursuis à très basse altitude, tir de mise en bouche pour moi, et je ne sais pourquoi, il break d'un coup et s'écrase.

Ensuite, je me remets à plat pour réengager un second 110. Je le poursuis encore très bas, et je lui fait serrer ses virages. Il décroche, et boum...

Pendant ce temps, mes coéquipiers en ont abattu un ou deux, et je couvre un des miens qui poursuis une autre victime.

Le 110 est vite abattu, et ils ne sont plus que deux à tourner autour de la base.
Nous en prenons en chasse un, à quatre dessus

Je passe au-dessus de ce dernier en le touchant. On voit un de mes ailiers qui tire dessus.

Il est lui aussi abattu, j'en aurai un tiers

Un autre 110 est en flammes, je n'ai plus qu'à mettre le cap sur la base pour rentrer !

Voilà, donc évidemment ce n'est pas aussi beau que vous, et qui plus est, je n'ai réglé l'AA, donc... Et aussi, le recadrage en 800*600 d'imageshack fait perdre un peu de qualité.
Mais bon, c'est le geste qui compte

A+
Killian