Elevé un point de lumiere
Elevé un point de lumiere
#1Bonjour
je cherche la soluce pour élever un point de lumiere avec l'éditeur d'il2
j'ai placé mon point de lumiere ,puis j'ai utilisé la toupie de couleur sur la lumiere
mais impossible de faire monter la lumiere ou une fumé ( oui je sais la fumé monte toute seul....... ) les touches que j'utilise pour élever le point sont les touches du clavier numérique
merci de votre aide
je cherche la soluce pour élever un point de lumiere avec l'éditeur d'il2
j'ai placé mon point de lumiere ,puis j'ai utilisé la toupie de couleur sur la lumiere
mais impossible de faire monter la lumiere ou une fumé ( oui je sais la fumé monte toute seul....... ) les touches que j'utilise pour élever le point sont les touches du clavier numérique
merci de votre aide
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Tu places ta fumée, sans la déselectionner, tu passes en vue 3D (touche "Entrée"), et à l'aide de la touche F4, tu peux modifier l'altitude de ta fumée.
De mémoire sous vue 3D, c'est shift + F4, clic droit de la souris maintenu et mouvement vers le haut pour élever la lumière com il faut
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Merci pour la précision et la promptitude de vos réponses
et ...un merci tout particulier a Obelix pour les skin's du GCII-7
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
-
- Mécano au sol
Sauf manip erronée, ca ne marche pas pour les feux.Dommage j'avais quelques phares et balises en Normandie à éclairer
Bin de rien.... ça me fait plaisir !GCII-7 Louloute2eme a écrit :Merci pour la précision et la promptitude de vos réponses
Euh, t'es sûr pour les feux, parce que dans la mini campagne Slovaque, j'ai détaillé la raffinerie de pétrole en "élevant" des feux?
Je confirme pour les feux, fumée, lumière.
Suite à l'aide d'Obélix sur le même sujet. j'ai testé et je n'ai pas eu de pb.
voir photos ci-jointes ci cela peut t'aider et 1 photo de la raffinerie Bratislava(camp. Slovaque/Obé.).
Bon pas facile à réaliser pour monter la fumée, les feux....mais comme m'avait dit Obélix, il faut positionner ton feux sur la map (le + précis) et affiner la hauteur désirée en 3D avec ta souris (F4...méthode comme précédent post).
Opération à répéter plusieurs fois si tu veux un bon résultat.
Suite à l'aide d'Obélix sur le même sujet. j'ai testé et je n'ai pas eu de pb.
voir photos ci-jointes ci cela peut t'aider et 1 photo de la raffinerie Bratislava(camp. Slovaque/Obé.).
Bon pas facile à réaliser pour monter la fumée, les feux....mais comme m'avait dit Obélix, il faut positionner ton feux sur la map (le + précis) et affiner la hauteur désirée en 3D avec ta souris (F4...méthode comme précédent post).
Opération à répéter plusieurs fois si tu veux un bon résultat.