Bizzare, ils parlent de nombreuses améliorations mais pas du refueling comme il était prévu ... j'espère que la liste n'est pas exhaustive ...

" a écrit : The video was to promote the high precision updates we've implemented for ground aircraft -- so the infamous ground jitter which has plagued every Falcon release since 1998 has finally vanished. We've also made significant improvements to refuelling and general MP smoothness and a video or two may appear soon to tell more about that
Merci Nayfe.Nayfe a écrit :ah oui javais oublié de donner la source, j'ai lu ca sur frugals
Si Tuna, le refuel est bien plus difficile dans F4 que dans la réalitéTuna a écrit :Je ne suis pas sûr que le refueling soit irréalistique. Avec de l'entraînement c'est tout à fait faisable.
Il est vrai qu'il faut être très précis avec la vitesse, l'altitude et le cap mais une fois qu'on y est parvenu et qu'on a pris les bons repères visuels on arrive a effectuer le refueling à chaque fois et ceci en mode "realistic" évidemment.
C'est probablement pour cela que LP n'a pas fait part de leur projet de modifier le refueling.
Y a-t-il de vrais pilotes de chasse qui peuvent nous renseigner sur la modélisation de ce refueling ?