Personnage sur les terrains ou bateaux
Personnage sur les terrains ou bateaux
#1Salut tout,voila j'avais deja vu quelque chose la dessus mais je n'arrive pas a le retrouver par le mode recherche du forum.En fait en regardant plusieurs vidéos je m'appercois que les bateaux et terrains sont habités par des personnages comment le faire aparaitre chez niet,il y a personne!
voila merci d'avance pour votre aide.
voila merci d'avance pour votre aide.
-
la reponse est dans le readme de PF
Snake
PF propose des modélisations en 3D des canonniers en action sur les objets terrestres et aériens, tels que les navires, l'artillerie et la DCA, mais aussi des chauffeurs et des soldats dans les camions ou dans les véhicules d'assaut amphibie. Ces objets ont toutefois tendance à réduire le taux de rafraîchissement, en particulier lorsqu’il s’agit de grands navires du type porte-avions où peuvent se trouver une centaine de mitrailleurs dans un diamètre restreint.
Par défaut, cette option est désactivée.
Pour l’activer, vous devez ouvrir le fichier conf.ini à la racine du dossier du jeu à l’aide du bloc-notes, repérez la ligne
[game]
et insérez la ligne suivante !
3dgunners=1
Si cette ligne existe déjà et que vous voulez désactiver cette option, remplacez le 1 par un 0, c’est-à-dire
3dgunners=0
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Pour les terrains, les personnages sont en fait des objets (comme des maisons quoi) que l'on peut placer sur le terrain pour les habiller "un peu"... De mémoire, aller dans affichage/objets/objet n°450 et des brouettes (ils sont en fin de liste)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
J'ai vu une video de straffing de camions sur PF et des gugusses sortaient des camions pour aller plonger à 10m.
Comment obtient-on ça ?
En mettant 3Dgunners=1 ?
Merci
Comment obtient-on ça ?
En mettant 3Dgunners=1 ?
Merci
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
A Oli: le péhnomène dont tu parles existe au moins depuis FB, c'est un ptit plus tout à fait normal: quand tu attaques un convoi à basse altitude tu peux voir les conducteurs et les soldats courir depuis leur véhicules et se jetter à plat ventre. C'est le jeu qui gère ça, et ce n'est pas une option paramétrable.
Moi je trouve ça plutôt sympa
Moi je trouve ça plutôt sympa
Vi vi, très "immersif" (tout étant relatif bien sûr).
J'avais jamais remarqué...
Tiens J.j., tu penseras à ma ptite mission ? S'il te plait. Merci.
J'avais jamais remarqué...
Tiens J.j., tu penseras à ma ptite mission ? S'il te plait. Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Faudrait surtout d'autres objets "humains", parce que les servants de mortiers, c'est bien, mais on aimerait aussi quelques personnages debouts, par exemple....
+1 Obé !
A Oli: je me suis engagé, et je tiens toujours mes promesses... enfin j'essaie
T'inquiètes pas j'ai déjà commencé à réfléchir dessus, mais tu comprends qu'en ce moment le temps est limité...
7 jours après la sortie de la campagne tu pourras jouer ta mission, c'est prévu
Bon aller, qu'est ce que je fais là moi? J'y retourne et vite en plus !
A Oli: je me suis engagé, et je tiens toujours mes promesses... enfin j'essaie
T'inquiètes pas j'ai déjà commencé à réfléchir dessus, mais tu comprends qu'en ce moment le temps est limité...
7 jours après la sortie de la campagne tu pourras jouer ta mission, c'est prévu
Bon aller, qu'est ce que je fais là moi? J'y retourne et vite en plus !
Merci J.j. Je ne veux pas abuser.
Fais ce que tu as à faire pour la campagne et je comprends bien que ton temps est limité.
Pas de problèmes pour moi.
Fais ce que tu as à faire pour la campagne et je comprends bien que ton temps est limité.
Pas de problèmes pour moi.
-
- Elève Pilote
Oh yes, mitrailler une charge de cavalerie polonaise en 39, par exemple !Obelix a écrit :Faudrait surtout d'autres objets "humains", parce que les servants de mortiers, c'est bien, mais on aimerait aussi quelques personnages debouts, par exemple....
...
ou Patton avec ces deux colts, tirant sur mon HE111...
Tu as le titre de cette vidéo s'il te plait ?oli a écrit :J'ai vu une video de straffing de camions sur PF et des gugusses sortaient des camions pour aller plonger à 10m.
Comment obtient-on ça ?
En mettant 3Dgunners=1 ?
Merci
On peut observer ce phénomène dans la vidéo "Ace Of Leningrad" si je ne m'abuse mais sinon générateur de mission, un petit stuka, attaque de convois au sol, enregristrement de ntrk au lancement de la mission et banco !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
J'allais dire idem que Domino, parce que je n'ai plus cette video et je ne me souviens plus du titre...
-
- Nouvelle Recrue
la vidéo est pearl harbor il me semble, faite par FAW_harley ou les conducteurs sautent des camions sautent des camions pendant le straffing de la base...
dispo sur france sim j'ai pu le liens sous la main...
dispo sur france sim j'ai pu le liens sous la main...
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/][/url]
Oui, ça doit être ça Iceman, mais le lien je ne sais plus non plus...
Peut-être sur France sim ?
Peut-être sur France sim ?