MS406 v2.0
MS406 v2.0
#1La version 2.0 du MS406 de Viso est sortie il y a quelques jours sur http://www.netwings.org
Le site de Viso
http://www3.telus.net/murrdaka/CFS3_Home.htm
Un site à visiter pour ceux qui veulent débuter la modélisation d'un avion. Viso a créé un tutorial pour Gmax (en anglais)
Il y a aussi un Fairey Battle v2.0
Le site de Viso
http://www3.telus.net/murrdaka/CFS3_Home.htm
Un site à visiter pour ceux qui veulent débuter la modélisation d'un avion. Viso a créé un tutorial pour Gmax (en anglais)
Il y a aussi un Fairey Battle v2.0
#2
Intéressant : dommage que mon install CFS3 "normale" ne marche pas :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#3
Crèe un autre topic (pour garder celui-cireservé au MS406) et on essayera de trouver une solution à ton problème
#4
J'ai commencé à le tester :moi1000 a écrit :La version 2.0 du MS406 de Viso est sortie il y a quelques jours sur http://www.netwings.org
Le site de Viso
http://www3.telus.net/murrdaka/CFS3_Home.htm
Un site à visiter pour ceux qui veulent débuter la modélisation d'un avion. Viso a créé un tutorial pour Gmax (en anglais)
Il y a aussi un Fairey Battle v2.0
Il me semble un peu rapide à basse altitude.
Très facile à piloter, peut être trop ?
Les skins sont un peu trop vieillis à mon goût : les Moranes français n'ont pas duré longtemps.
Le cockpit me semble aussi assez vieilli.
Malgré tout ça, il me semble très bien, et constitue pour moi une deuxième raison de jouer à CFS3 (avec OFF).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#6
il y a déjà un Potez 63.11?? Je ne l'avais jamais vu.... c'est celui que tu nous a présenté récemment?
#7
Pour le Potez, c'est plutôt une beta. Il doit sortir en mars mais vu que Viso s'occupe d'un nouvel oiseau... :laugh:
Esperons qu'il ne choppe pas la grippe aviaire celui-là
Esperons qu'il ne choppe pas la grippe aviaire celui-là
#8
s'est sur ce cerai bete d'etre coué au sol par une grippe aviaire qui auré affecté un oiseaux de metal en ce qui conserne le potez vous evez vu s'est performence elle sont inpresionante elle sont la http://avions.legendaires.free.fr/potez63.php
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
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#9
vi mais là, ce n'est pas la série des 63.11!!
Comme ce dernier, le 630 était sous motorisé, faiblement armé et pratiquement pas blindé....
Pour tout savoir sur ce bel oiseau -> Hors Série Aéro Journal n°10: Le Potez 630, 631, 633.
Comme ce dernier, le 630 était sous motorisé, faiblement armé et pratiquement pas blindé....
Pour tout savoir sur ce bel oiseau -> Hors Série Aéro Journal n°10: Le Potez 630, 631, 633.
#10
Heu, dites les gars : personne n'a de textures transparentes sur le Morane au niveau du plancher à l'intérieur du cockpit en v2.0 ?
En fait je vois le sol directement à la place du plancher, mais seulement en vue externe, pas en vue interne.
Je bosse sur un MS406 standalone, et tout est ok sauf ce détail bien gênant. Je ne m'en étais pas aperçu, n'utilisant pas les vues externes sauf pour les screenshots.
Aurais-je merdé avec mon éditeur hexadécimal dans la déclaration d'un fichier ? Après avoir rechecké, il me semble bien que non, mais j'ai comme un doute ?!
En fait je vois le sol directement à la place du plancher, mais seulement en vue externe, pas en vue interne.
Je bosse sur un MS406 standalone, et tout est ok sauf ce détail bien gênant. Je ne m'en étais pas aperçu, n'utilisant pas les vues externes sauf pour les screenshots.
Aurais-je merdé avec mon éditeur hexadécimal dans la déclaration d'un fichier ? Après avoir rechecké, il me semble bien que non, mais j'ai comme un doute ?!
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#13
Ok merci, donc c'est un bug sur la déclaration du fichier de texture cockpit chez moi.
ça me rassure !
ça me rassure !
#14
Dans la mission que je conçois, j'ai comparé le 406 avec le 110C 1% à basse altitude, il me semble que le Morane 406 ne vire pas assez court, mais ce n'est qu'une impression, quelqu'un a testé ?
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#15
il n'y a pas de réson le Morane et avion tres magniable enfin je crois
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#16
Excuse moi, mais je ne comprends vraiment pas ce que tu as écrit ???spad 13 a écrit :il n'y a pas de réson Moran et avion tres magniable enfin je crois
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#18
mes excuse pour les faute d'orthographe , merçi d'avoir rectifié le tir Gryne
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#19
Merci Gryne,Gryne a écrit :Il dit :
Il n'y a pas de raison, le Morane est un avion très maniable. Enfin, je crois...
Pour spad13 :
Le morane a effectivement la réputation de virer court, mais dans ma comparaison 110 / Morane, j'ai eu l'impression que le Morane ne virait pas sensiblement plus court que le 110.
Ce n'est qu'une impression parce que :
1- Je ne sais pas exactement quelles étaient les vitesses des 2 avions, et surtout je n'ai pas réussi à estimer les variations d'énergie du 110
2- Je ne maitrise pas assez CFS3 pour savoir si je virais de façon optimale (compensateurs, corrdination manche-pied ...).
...
Donc pour résumer : une mesure des capacités en virage du Morane 406, version CFS3 a t'elle été effectuée ?
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#20
pour les information que tu recherche je peut te donné c'est lien :http://avions.legendaires.free.fr/ms406.php pour le MS406, et ce lui la pour le Me 110:http://avions.legendaires.free.fr/bf110.php . En se qui conserne leur version virtuelle se serait bizard que le 110 vire aussi bien que MS406
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#21
Pour le MS406 "réel", je te remercie, mais j'ai le taux de virage max à 0, 1500, 2000 et 4000 m, la vitesse max en fonction de l'altitude, la montée en fonction de l'altitude, donc, je connais à peu près.spad 13 a écrit :pour les information que tu recherche je peut te donné c'est lien :http://avions.legendaires.free.fr/ms406.php pour le MS406, et ce lui la pour le Me 110:http://avions.legendaires.free.fr/bf110.php . En se qui conserne leur version virtuelle se serait bizard que le 110 vire aussi bien que MS406
Idem pour le 110.
Le site "Avions Légendaires", tout à fait respectable au par ailleurs, ne donne pas ce genre d'info.
Quant au Morane dans le sim : as tu fais le test, quelqu'un a t'il fait le test ?
C'est à mon avis ce qui est intéressant.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#22
Au fait, c'est chez moi ou bien il manque le plaquage de texture des logements de trains d'atterro ?
Autre bug sur la v2.0 : il y a deux textures pour les roues mais une seule est utilisée...
Quelqu'un en a parlé à Craig ? sinon, je lui explique le topo.
Edit : alors les réponses...
1) pas de texture particulière des logements de trains (conception du MS.406 + Battle, mais ce sera différent pour Potez et appareils ultérieurs dont LeO et D.520).
2) pour les roues, une texture "blurred" à gauche (en mvmt) et une texture statique à droite ( ).
Autre bug sur la v2.0 : il y a deux textures pour les roues mais une seule est utilisée...
Quelqu'un en a parlé à Craig ? sinon, je lui explique le topo.
Edit : alors les réponses...
1) pas de texture particulière des logements de trains (conception du MS.406 + Battle, mais ce sera différent pour Potez et appareils ultérieurs dont LeO et D.520).
2) pour les roues, une texture "blurred" à gauche (en mvmt) et une texture statique à droite ( ).
#23
Le mieux est de le contacter si tu decouvres quelquechose.
Mieux vaut qu'il soit averti 2 fois plutôt que pas averti du tout
Mieux vaut qu'il soit averti 2 fois plutôt que pas averti du tout
#24
Gerfaut a écrit :Au fait, c'est chez moi ou bien il manque le plaquage de texture des logements de trains d'atterro ?
Autre bug sur la v2.0 : il y a deux textures pour les roues mais une seule est utilisée...
Quelqu'un en a parlé à Craig ? sinon, je lui explique le topo.
Edit : alors les réponses...
1) pas de texture particulière des logements de trains (conception du MS.406 + Battle, mais ce sera différent pour Potez et appareils ultérieurs dont LeO et D.520).
2) pour les roues, une texture "blurred" à gauche (en mvmt) et une texture statique à droite ( ).
En ce qui concerne les logements du train, il y a une texture, celle de l'aile (je pense)