Petit problème de pilotage
Petit problème de pilotage
#1Bon, je viens de m'acheter LO, en prévision de BS.
Mais bon même si je l'ai acheté essentiellement pour BS, j'ai quand même essayé un peu.
Et là gros problème de pilotage. Le manche réagi avec un temps de retard, comme si la zone morte était vraiment très grande.
En gros je tire le manche, rien ne se passe et d'un coup l'avion se met à grimper. Je lache le manche et l'avion ne remet à l'horizontal.
Enfin bref c'est impilotable. Je n'est fait que la 1ere mission d'entrainement de prise en main avec l'appareil ou on pilote un A10.
Je n'est changé aucune option (à part graphique), donc je voulais savoir quelle option changer pour que le pilotage devienne normal ?!
Merci.
Mais bon même si je l'ai acheté essentiellement pour BS, j'ai quand même essayé un peu.
Et là gros problème de pilotage. Le manche réagi avec un temps de retard, comme si la zone morte était vraiment très grande.
En gros je tire le manche, rien ne se passe et d'un coup l'avion se met à grimper. Je lache le manche et l'avion ne remet à l'horizontal.
Enfin bref c'est impilotable. Je n'est fait que la 1ere mission d'entrainement de prise en main avec l'appareil ou on pilote un A10.
Je n'est changé aucune option (à part graphique), donc je voulais savoir quelle option changer pour que le pilotage devienne normal ?!
Merci.
#2
Symptome du Pilote auto enclenché ou de la stabilisation d'altitude enclenchée ça ...
Vérifie sur ton manuel si ce n'est pas le cas.
touche A pour le pilote auto, touche H pour la stab d'alti.
Vérifie sur ton manuel si ce n'est pas le cas.
touche A pour le pilote auto, touche H pour la stab d'alti.
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#3
ou alors tu n'as pas réglé la courbe de tes axes dans les options. Tu va dans options - entrées - axes et il faut mettre la courbe en linéaire.
#4
ok merci je regarderais les courbes ce soir !
Et pour la stabilisation d'altitude ou le pilote auto, je ne pense pas vu que je n'ai touché à rien quand j'ai pris les commandes.
Et pour la stabilisation d'altitude ou le pilote auto, je ne pense pas vu que je n'ai touché à rien quand j'ai pris les commandes.
#5
Justement, c'est parce que tu prend les commandes en vol, qu'il y a de fortes chances que les aides soient actives.roswell a écrit :Et pour la stabilisation d'altitude ou le pilote auto, je ne pense pas vu que je n'ai touché à rien quand j'ai pris les commandes.
#6
AH !!! D'accord, bah je regarderais ça aussi à ce moment là !Psycho a écrit :Justement, c'est parce que tu prend les commandes en vol, qu'il y a de fortes chances que les aides soient actives.
#7
A mon avis tu vas voir "ALT HLD" dans ton HUD quand tu vas vérifier, c'est donc bien H pour désactiver la stabilisation, puis CTRL+T pour remettre les trims au neutre