Edition des Pannes ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci pour l'info, OXI.
Si tu décides d'y regarder de plus près, un grand bravo :lol: . C'est vrai que quelques petits pépins par-ci par-là vont agrémenter joyeusement nos campagnes.
btw, prend le temps qu'il faut, on sera patient. D'autant quer le patch 1.02 risque d'écraser le fichier encore une fois, non ?
Bon travail. Pour les tests éventuels, je suis là !
Si tu décides d'y regarder de plus près, un grand bravo :lol: . C'est vrai que quelques petits pépins par-ci par-là vont agrémenter joyeusement nos campagnes.
btw, prend le temps qu'il faut, on sera patient. D'autant quer le patch 1.02 risque d'écraser le fichier encore une fois, non ?
Bon travail. Pour les tests éventuels, je suis là !
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Lock On en 1280*1024 et 32 Bits, FSAA*4et Aniso par 8; Haute Qualité. Scenes et Textures sur HIGH, Water sur MEDIUM, VISU et EFFETS sur HIGH
Non absolument pas ou alors il y'auras eu une update de la part de UBI (j'avais communiqué mon fichier au beta test team), ce fichier est spécifique à la version Fr, c'est un fichier qui traduit les mots de l'editeur.
Arg ok, bon ben dans ce cas si t'arrives a finaliser ce petit update ca serai un plus non negligeable pour lock on (ubi devrait te payer pour ton boulot )Ce ne sera pas dans le patch..
Merci pour ton travail la dessus!
En tout cas si tu as besoin de testeur je suis partant aussi!
PS : un petit detail, pour tester toute les pannes mecaniques (hydro, moteur D & G) je debute directement en l'air. Ca changerai peut etre la donne si je partais du parking avec moteur eteints?
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
Bon alors je t'engages pour tester :D
Je n'ai pas changé grand chose dessus là, juste une erreur de traduction.
Je vais te demander de procéder comme suit:
Tu fais une mission ou tu dois décoller, donc moteur allumés.
Tu es tout seul dans la mission.
Tu mets toutes les pannes et tu les decales d'une minute chacune, tu ne mets pas l'option de probabilité ni de durée (ce n'est pas une question de durée mais de laps de temps dans laquelle la panne peut survenir).
Tu commences à 1 minute pour la première panne, 2 minutes pour la 2e panne etc..
Autre chose, tu refais la mission à chaque fois (c'est contraignant mais nécessaire sinon ça fausse les résultats).
Le fichier est là toujours à installer avec loman..
Je n'ai pas changé grand chose dessus là, juste une erreur de traduction.
Je vais te demander de procéder comme suit:
Tu fais une mission ou tu dois décoller, donc moteur allumés.
Tu es tout seul dans la mission.
Tu mets toutes les pannes et tu les decales d'une minute chacune, tu ne mets pas l'option de probabilité ni de durée (ce n'est pas une question de durée mais de laps de temps dans laquelle la panne peut survenir).
Tu commences à 1 minute pour la première panne, 2 minutes pour la 2e panne etc..
Autre chose, tu refais la mission à chaque fois (c'est contraignant mais nécessaire sinon ça fausse les résultats).
Le fichier est là toujours à installer avec loman..
Bon Oxi le patch que j'ai fonctionne très bien car la version de mon fichier UI.XML est en anglais. C'est les traductions françaises des pannes qui font foirer le patch dispo sur C6.
Si tu m'y autorise je met un lien vers le patch qui fonctionne
Si tu m'y autorise je met un lien vers le patch qui fonctionne
Ok j'ai restesté tout ca (proba a 100%), bilan :
Organes qui tombent en pannes :
-ACS
-Radar
-EOS
-MLWS
-RWS
Et le reste qui ne marche pas :
-Pilote auto (marche si l'acs est en panne, c qui doit etre normal? )
-Hydraulique
-Moteur G
-Moteur D
-Casque
-VTH
-MFD
-ECM (tester avec des nacelles ecm bien sur!)
Voilou!
Organes qui tombent en pannes :
-ACS
-Radar
-EOS
-MLWS
-RWS
Et le reste qui ne marche pas :
-Pilote auto (marche si l'acs est en panne, c qui doit etre normal? )
-Hydraulique
-Moteur G
-Moteur D
-Casque
-VTH
-MFD
-ECM (tester avec des nacelles ecm bien sur!)
Voilou!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4
-
- Chef de patrouille
heuuuuuuOriginally posted by Oxitom@Apr 3 2004, 01:26 AM
Merci beaucoup!
Bon je ne vois qu'une solution alors, je vous en reparles d'ici peu.....
ta solution, c'etait de balancer l'info aux developpeurs de chez ED, Oxitom?
:D
Non l'info il l'ont déja (enfin j'ai déjà relayé)... c'etait de les persuader de mettre le fichier anglais qui lui marche parfaitement.
A priori, c'est bon là.
A priori, c'est bon là.
-
- Chef de patrouille
C'est le problème des versions semi localisées :lol: Elles semi-fonctionnent jusqu'au patch qui les repasse en version US :lol: :lol:
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci, OXI.
Je peaufines ma campagne en vue du 1.02, alors. En guise de remerciements, elle sera uniquement pour les frenchies de C6, na ! :D
Ch'tite question malgré tout :
A) Une panne planifiée sur un groupe de deux avions affecte uniquement le player ou les deux ?
B) Dans le cas ou on planifie une panne aléatoire endéans les 15 minutes, et si on démarre du parking, le décompte commence dés le début de mission ou après décollage ? Si dés le début de mission, comment empêcher la panne d'intervenir durant le taxi ou en tous cas AVANT le décollage réel, auquel cas un pilote réel stopperait simplement la procédure ?
C) Les missions ont toutes un objectif de survie du pilote et de son ailier. Ainsi, il suffit d'appuyer sur Esc pendant la mission pour la réussir et passer à la suivante. N'y-a-t-il pas d'autres solution pour obliger un pilote à atterir pour remplir sa mission (j'ai des doutes !)
MERCI pour la lectures...et les réponses éventuelles.
PS : PROV et OXI : Si vous voulez, je peux vous envoyer mes trois missions concernant les pannes, que vous puissiez contrôler le timing, voire tester d'autres solutions !!!
Je peaufines ma campagne en vue du 1.02, alors. En guise de remerciements, elle sera uniquement pour les frenchies de C6, na ! :D
Ch'tite question malgré tout :
A) Une panne planifiée sur un groupe de deux avions affecte uniquement le player ou les deux ?
B) Dans le cas ou on planifie une panne aléatoire endéans les 15 minutes, et si on démarre du parking, le décompte commence dés le début de mission ou après décollage ? Si dés le début de mission, comment empêcher la panne d'intervenir durant le taxi ou en tous cas AVANT le décollage réel, auquel cas un pilote réel stopperait simplement la procédure ?
C) Les missions ont toutes un objectif de survie du pilote et de son ailier. Ainsi, il suffit d'appuyer sur Esc pendant la mission pour la réussir et passer à la suivante. N'y-a-t-il pas d'autres solution pour obliger un pilote à atterir pour remplir sa mission (j'ai des doutes !)
MERCI pour la lectures...et les réponses éventuelles.
PS : PROV et OXI : Si vous voulez, je peux vous envoyer mes trois missions concernant les pannes, que vous puissiez contrôler le timing, voire tester d'autres solutions !!!
AMD Athlon 4000+, 2*1024 Mb Ram, Nvidia 7800 GTX 256 Mb Ram. RealTek Onboard Sound. Creative Speakers System 5.1. Sidewinder ForceFeedback 2. TIR 3 Pro.