Les guignols n'aiment pas le rafale :D
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Les guignols n'aiment pas le rafale :D
#1Les guignols de l'info n'aiment pas vraiment les rafales...
Lundi 20/02
Et le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai...
Lundi 20/02
Et le pire c'est que c'est pas loin d'être vrai...
Oueff, autant j'adore les guignols autant ça c'est limite :X
Boarf, faut savoir rire de ce qu'on aime. Moi aussi j'ai un peu tiqué en tant que fan du rafale, mais si tu prends pas les guignols au 2eme degré beaucoup de choses doivent te paraitre "limites"...........
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Moi perso ca m'a fait mourir se rire car l'intonation de ppd, le texte, et l'apparition de la photo c'etait vraiment excelent......
Pourtant je suis dassault a 100% puisque j'y ai fait des stages et j'y ai travailler qqs mois
Pourtant je suis dassault a 100% puisque j'y ai fait des stages et j'y ai travailler qqs mois
-
- Pilote Confirmé
Il nous font bien rire avec Chichi, Villepin, Sarko ou Hollande alors pourquoi pas avec le Rafale (bien que je pense que tout ce qu'ils ont dit convient mieux au jaguar ) ?
-
Nan je trouve que c'est honnète... Comparé à ce que le Clem, et le Charles de Gaule en son temps, ont pu manger...
Nan c'est soft...
@UF_Josse : le register est gratuit donc c'est pas un pb...
Les guignols de toute facon c'est même pas du 2nd degrès... Ca se situerait plutot qqpart entre le 8ème et le 40ème degrès !
PS: Le Clem en mange encore le mercredi ou le mardi je sais plus
Nan c'est soft...
@UF_Josse : le register est gratuit donc c'est pas un pb...
Les guignols de toute facon c'est même pas du 2nd degrès... Ca se situerait plutot qqpart entre le 8ème et le 40ème degrès !
PS: Le Clem en mange encore le mercredi ou le mardi je sais plus
Rafale ou pas, je hais les guignols, j'abhorre les guignols, je déteste les guignols...
Je ne peux pas m'inscrire sur leur site : j'ai rien pour nettoyer les vomissements sur ma moquette...
Dernière précision : tout artiste, sportif ou autre (sauf les politiques et assimilés) critiqué par les guignols (même l'Eurofighter ou le F-35 si ça devait arriver un jour) a obligatoirement ma sympathie (bon pas nécessairement très longtemps pour les deux derniers cités )
Ce sera mon seul commentaire sur ces (censuré)
Je ne peux pas m'inscrire sur leur site : j'ai rien pour nettoyer les vomissements sur ma moquette...
Dernière précision : tout artiste, sportif ou autre (sauf les politiques et assimilés) critiqué par les guignols (même l'Eurofighter ou le F-35 si ça devait arriver un jour) a obligatoirement ma sympathie (bon pas nécessairement très longtemps pour les deux derniers cités )
Ce sera mon seul commentaire sur ces (censuré)
-
- Pilote émérite
-
- Chef de patrouille
Ouais bin euh..... Camembert les guignols !!!
Désolé
Désolé
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Banni
Même Lara Fabian ?Deltafan a écrit :tout artiste, sportif ou autre critiqué par les guignols a obligatoirement ma sympathie
La vache !! T'es un peu hard quand même
PS : pour "la vache" j'ai même pas fait exprès
-
Je me suis laissé penser que peut-être, cette "blague" visait davantage M.Dassault pour sa politique vis-à-vis des média...
Le Rafale, les Guigui, ils s'en foutent ?
Le Rafale, les Guigui, ils s'en foutent ?
-
- Pilote Confirmé
Non en faite c'est plus l'exasperation (ortographe) que quoi que ce soit d'autre. Le Rafale a été prévu pour une entrée en service vers le milieu de 90 et en 2006 il n'y a que 12F qui est déclarée operationelle sur le Rafale à 100%.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
est ce que quelqun aurait un ordre de grandeur du coût d'un tel programme? JE veux dire conception et fabricaion des avions commandés?
grosso modo :
€10 milliards pour le developpement
€5 milliards pour l'industrialisation
€15 milliards pour la fabrication de 294 machines
€5 milliards pour les goodies
total : 35 milliards clefs en main pour 35 ans de service
€10 milliards pour le developpement
€5 milliards pour l'industrialisation
€15 milliards pour la fabrication de 294 machines
€5 milliards pour les goodies
total : 35 milliards clefs en main pour 35 ans de service
-
- Pilote Confirmé
Ca fait quand même pas mal réfléchir.... On pourrai ten faire des trucs avec tout ce pognon! Je sais bien qu'il y a des questions de souveraineté nationale, mais de la a dépenser autant d'argent poru déveloper son propre avion dans son coin....
le truc c'est qu'au depart on etait chaud de le faire mais le multi n'a pas ete accepté.
C'est malheureusement le prix a payer pour garder une independance materiele et technologique.
C'est malheureusement le prix a payer pour garder une independance materiele et technologique.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Un tel pognon sert aussi à financer des emplois, de la recherche etc....
Il n'y a donc pas que du "mauvais".
Il n'y a donc pas que du "mauvais".