Impossible de lancer Lock-On F.C
Impossible de lancer Lock-On F.C
#1Bonsoir à Tous,
j'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sur la panne qui me préoccupe: soit le nouveau patch 1.12a,soit le fait que mon processeur soit un Dual Core et toutes autres origines mais il semblerait bien que la cause de ce P.B. réside dans le CD de F.C que je possède depuis sa diffusion .En effet, que je lance F.C. à partir du raccourci L.O.1.12 ( ligne cible modifiée ou non avec "Procaff"), voire même à partir du fichier "Bat", rien n'y fait. J'ai procédé à une désinstallation puis à une réinstallation propre de L.O.( avec défragmentations en série, reboots ...).
Lorsque j'ai placé F.C. dans le lecteur, il m'a proposé de démarrer directement alors qu'il n'était pas installé. J'ai réussi à lancer l'installation avec le "Setup exe"Tout semblait avoir réussi, pourtant, ça continue de bloquer à la vérification du disque.
Quelqu'un at-il une idée? et, le cas échéant, peux-ton réparer leCD lui même ou est-il définitivement altèré.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Amicalement.
Atlantic
j'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sur la panne qui me préoccupe: soit le nouveau patch 1.12a,soit le fait que mon processeur soit un Dual Core et toutes autres origines mais il semblerait bien que la cause de ce P.B. réside dans le CD de F.C que je possède depuis sa diffusion .En effet, que je lance F.C. à partir du raccourci L.O.1.12 ( ligne cible modifiée ou non avec "Procaff"), voire même à partir du fichier "Bat", rien n'y fait. J'ai procédé à une désinstallation puis à une réinstallation propre de L.O.( avec défragmentations en série, reboots ...).
Lorsque j'ai placé F.C. dans le lecteur, il m'a proposé de démarrer directement alors qu'il n'était pas installé. J'ai réussi à lancer l'installation avec le "Setup exe"Tout semblait avoir réussi, pourtant, ça continue de bloquer à la vérification du disque.
Quelqu'un at-il une idée? et, le cas échéant, peux-ton réparer leCD lui même ou est-il définitivement altèré.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Amicalement.
Atlantic
Salut Oxitom, j'espère que tu as la grande forme . Oui j'avais aussi essayé le lancement avec "Lockon Bat. Je viens de tout réinstaller et ça fonctionne bien jusqu'au patch 1.12 , mais dès que j'installe la toute dernière version 1.12 (a) que, par sécurité ,j'ai retéléchargé ce soir, le système de protection bloque même si je tente le lancement avec "Lock on bat". C'est donc bien à ce niveau que ce pose le P.B. Le CD ne serait donc pas à l'origine du bug. J'ai réussi à entrer en contact avec le support technique de LOck On , j'espère qu'ils vont me répondre. Si c'est le cas je donnerai l'info. sur le forum Bien amicalement à toi. atlantic
Tu es certain d'avoir pris le bon patch?
-Version CD ou download
-Version CD US ou RU
-Version CD ou download
-Version CD US ou RU
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Oui LorDDEVIL, c'est un point sur laquel tu as tout à fait raison d'appeller mon attention. Mais le patch que j'ai téléchargé et bien celui qui correspond à la version C.D. anglaise de L.O. 1.1 que j'utilise .
En fait comme ce patch 1.12(a) est semble-t-il compatible avec certaines fonctions 64 Bits de Windows (lesquelles ?) et que, par ailleurs, je possède un processeur Dual Core 64 bits incompatible , en dehors de "Procaff" avec Windows, je me demande s'il n'y a pas un conflit à ce niveau.
J'ai reçu un second messge de demande de précisions ce matin du support technique de Lock On ce qui semble vouloir indiquer qu'il prenne mon P.B. en considèration.Si j'ai la solution je passerai le message correspondant sur le forum. Bien amicalement .
Atlantic
En fait comme ce patch 1.12(a) est semble-t-il compatible avec certaines fonctions 64 Bits de Windows (lesquelles ?) et que, par ailleurs, je possède un processeur Dual Core 64 bits incompatible , en dehors de "Procaff" avec Windows, je me demande s'il n'y a pas un conflit à ce niveau.
J'ai reçu un second messge de demande de précisions ce matin du support technique de Lock On ce qui semble vouloir indiquer qu'il prenne mon P.B. en considèration.Si j'ai la solution je passerai le message correspondant sur le forum. Bien amicalement .
Atlantic
Bon , effectivement si tu arrive a lancer le jeux en 1.1 , 1.11 voir meme en 1.12 , ce n'est pas un prob de cd.
Comment d'instal tu lockon???
Ajout de supression-programme (pour suprimer lockon fc)
Supprime le rep dans le DD.
Reboot.
Un petit coup de regcleaner (pour suprimer les traces de lockon fc , voir starforce)
re reboot
Instal Lockon Fc
Direct patch 1.12a version us cd.
**
Petite question concernant le telechargement du patch 1.12a cd english.
Tu la telechargé comment???
Avec un clic droit (enregistré sou) , ou avec un programme de download (flashget , net transport etc etc)??
a+
Comment d'instal tu lockon???
Ajout de supression-programme (pour suprimer lockon fc)
Supprime le rep dans le DD.
Reboot.
Un petit coup de regcleaner (pour suprimer les traces de lockon fc , voir starforce)
re reboot
Instal Lockon Fc
Direct patch 1.12a version us cd.
**
Petite question concernant le telechargement du patch 1.12a cd english.
Tu la telechargé comment???
Avec un clic droit (enregistré sou) , ou avec un programme de download (flashget , net transport etc etc)??
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
ATLANTIC a écrit : Lorsque j'ai placé F.C. dans le lecteur, il m'a proposé de démarrer directement alors qu'il n'était pas installé.
C'est surtout ca qui me parais bizzare.
Un probleme dans la base de registre?????
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
O.K Curli, bien vu au départ, il y avait déjà, un P.B. dans la base de registre. J'ai tout réinstallé mais au second lancement de L.O., ça ne fonctionnait plus j'ai donc contacté le Tech. support qui m'a renvoyé sur le Startforce support (très efficace) . J'ai communiqué mon message d'erreur, ils m'on fait ouvrir une fenêtre en appuyant sur maj et en lançant simultanément l.O. dans laquelle j'ai introduit un code (opèrations renouvelées 2à3 fois) et ça marche .Explications fournies"1-Your cd-rom drive can't handle cd-check." et, comme je demandais pourquoi je n'avait pas de p.B. avec 1.12 , si 1.12(a) était en cause 2-"Yes, it appeared only in 1.12a patch. It should be fixed in the next patch." Amitiés .Atlantic
Je confirme que tu n'est pas le seul dans ce cas là.
Par contre aucune idée si ils prévoient un fix avant la 1.2.
A voir dans les prochains jours.
Par contre aucune idée si ils prévoient un fix avant la 1.2.
A voir dans les prochains jours.
Merci à tous pour lesoutien que vous m'avez apporté. Il y donc a bien un bug dans le patch 1.12(a) qui, dans certaines situations, empêche le lancement de L.O. Ce bug sera corrigé dans le prochain patch. On peut se passer du 1.12(a) et rester en 1.12 , sauf si l'on fait du vol réseau avec des camarades qui ont appliqué le (a)
Je suis prêt à aider , avec ma petite expérience, tous ceux qui connaitraient ce P.B.Si quelqu'un veut bien diffuser l'info. En tout état de cause "STARTFORCE SUPPORT" est opèrationnel à 100% et trvaille en échanges quasi immédiat et mon L.O. fonctionne désormais. Je leur ai exprimé à eu aussi ma gratitude. Amitiés à Tous . Atlantic
Je suis prêt à aider , avec ma petite expérience, tous ceux qui connaitraient ce P.B.Si quelqu'un veut bien diffuser l'info. En tout état de cause "STARTFORCE SUPPORT" est opèrationnel à 100% et trvaille en échanges quasi immédiat et mon L.O. fonctionne désormais. Je leur ai exprimé à eu aussi ma gratitude. Amitiés à Tous . Atlantic