Votre Avion préféré

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#26

Message par Tosh »

J'ai pris le 33 a cause de op navales, sinon j'adore aussi le su25, aucun avion ricains ne ma plais, le a10 trop lourdaud, et le f-15, bas... trop moche et tout est automatique, le plaisir du vol c'est en SU27 ou 33
Image

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#27

Message par anzar »

je prefere le dromadaire ;) (Mig 29S :P ) en attendant le chameau :rolleyes: :rolleyes: (Mig 29SMT :lol: :lol: )
PS: je ne parle pas de la conso :lol: :lol:
Image

Sunstrikes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 05 février 2003

#28

Message par Sunstrikes »

Erf dur dur de choisir entre le F-15C et le A-10 vu qu'ils n'ont pas la meme fonction.

Allez F-15C (car j'adore faire exploser les pauvre migs en vol :)) mais dans l'appui aérien rapproché le A-10 excelle B) B) B)
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Originally posted by belgyan@Apr 5 2004, 11:23 AM
je prefere le dromadaire ;) (Mig 29S :P ) en attendant le chameau :rolleyes: :rolleyes: (Mig 29SMT :lol: :lol: )
PS: je ne parle pas de la conso :lol: :lol:
Le SMT est vraiment prévu? Parce que là ce serait de la folie!!! C'est bien celui qui avait été présenté sous la dénomination MiG-33, avec écrans couleurs, armement AS guidés, radar AS, capacité à distribuer tous ses R-77 d'une traite dans les dents, etc. ?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#30

Message par M@TH »

moi c'est un mig29C que j'adore surtout le cockpit et son joystick noir me fait de l'effet :lol: . mais il lui manque le ravitaillement et l'appontage. (dans la réaliter il y a quand même moyen de le ravitailler j'espere.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par anzar »

je ne pense pas que le mig 29 SMT soit prévu, trop complèxe pour un addon?? (on peut toujour espérer :rolleyes: ;) ) donc ce n'était qu'un voeu pieux :P à vos siérges prét partez : jésus marie jo......etc. :lol: :lol: :lol:
NB: en parlant de dormadaire et de chameau je faisais allusion à la bosse dorsale des évolutions du mig29, le SMT est vraimant impréssionnant à ce niveau là :blink: :blink:
Image
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#32

Message par Side »

pour moi c'est le su-33 vu que j'aime bien les appontage mais à quand le mirage 2000-5 :)
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#33

Message par M@TH »

c'est vrai que le mirage 2000-5 serait pas mal dedans mais moi c'est F-16AM :P :P :P :P :P :P

mode crétin finis activer
ou un 747-400 irait bien dedans aussi :lol:
mode crétin finis désactiver
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par Talon Karde »

Sachant qu'il y a certains illuminer qui se sont dit un jour qu'on pouvait faire un spuer bombardier avec le 747 :rolleyes: Why not? :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#35

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Talon Karde@Apr 6 2004, 09:46 AM
Sachant qu'il y a certains illuminer qui se sont dit un jour qu'on pouvait faire un spuer bombardier avec le 747 :rolleyes: Why not? :lol:
Attends de voir l'Airbus A380 en action... :wacko:


Bon, Raoul se met sur la pointe des pieds et va faire de l'humour noir et vaseux ailleurs...

/me ==> []
Image Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#36

Message par YSony »

Le Su-25.

Moche, lent, pas très agréable à piloter (une inertie en roulie qui me gonfle :angry: ) et en plus j'arrète pas de me faire descendre par la DCA...

Mais je sais pas pourquoi, je vole qu'avec lui !!

C'est peut-être parceque son avionique est hyper simple et j'en ai marre de devoir quitter le jeu pour aller regarder sur le PDF comment on tire les missiles avec le Su-27 <_<

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 16 septembre 2002

#37

Message par Eaglebow »

Lent le SU25!!???? Pour un avion exclusivement dédié à l' attaque air/sol il est tres rapide, compares un peu avec le A10 pour voir! ;)
Chasseur à l'arc


Image

Momo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Momo »

Et il encaisse bien mieux les tirs de DCA face à son rival , car bien plus solide . ;)
Nostalgie de F2 , une petite photo souvenir
Parking
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#39

Message par YSony »

Lent le SU25!!???? Pour un avion exclusivement dédié à l' attaque air/sol il est tres rapide, compares un peu avec le A10 pour voir!
Oui, c'est vrai, faut relativiser... Mais dès que je pousse un peu la manette des gaz, ça tremble de partout !! :P
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#40

Message par Oxitom »

Un peu?? ça trembles au dessus de 900km/h :P

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#41

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Oxitom@Apr 6 2004, 02:58 PM
Un peu?? ça trembles au dessus de 900km/h :P
c'est le 1er symptome avant que les ailes ne s'arrachent, en général :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#42

Message par Colibri »

Bah moi (les rares fois où je vole LO) c le F-15 qui me fait kiffer. J'adore les lignes et les perfs des Su-27 et 33, la rudesse de caractère du MiG-29, mais le F-15 me semble plus homogène, plus adulte que les autres. :lol: :lol:
Un peu comme une belle berline et des coupés sport. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#43

Message par Maverick92 »

Le SMT est vraiment prévu? Parce que là ce serait de la folie!!! C'est bien celui qui avait été présenté sous la dénomination MiG-33, avec écrans couleurs, armement AS guidés, radar AS, capacité à distribuer tous ses R-77 d'une traite dans les dents, etc. ?
Ah il connaisse la couleur les Russes? :lol: Sinon j'ai voté car je les aimes tous sauf un. Le SU 25, une brique volante bon qu'à balancer des vieux supos! :lol:
Nan plus sérieusement je le trouve pas terrible ms au moins il vole! Heuresement!

obi-fab-wan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 03 décembre 2003

#44

Message par obi-fab-wan »

la logique et pour l instant respecte ,
;-) jeux russe non :blink:
FAF obi
-----------------------------------------------------------------------
XP 3200 barton fsb 400 (@ XP 3000 barton overcloké ) , A7N8x-e deluxe rev.1011, 1 G DDR 400 ( 2 X 512 ) corsair xms (cas 2 ), 6800 GT ,RAID stripping SATA 150 (2 *HDD 120 GIGA) ,HOTAS Cougar , pedal pro ch , trackir v2 , adsl 512/128 ,XP pro SP1
-----------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#45

Message par Oxitom »

Originally posted by raoul volfoni@Apr 6 2004, 04:10 PM
c'est le 1er symptome avant que les ailes ne s'arrachent, en général :)
En effet..
Ca devrait arriver un jour dans LO..
ça fait tout drole quand tu as tire sur le manche un peu fort et que tu te demandes pourquoi ton avion part en tonneau.. LOL :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »