Projet MAX Cibles.

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Oxitom
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Projet MAX Cibles.

#1

Message par Oxitom »

Pour resumer, je propose a tout le monde de participer a ce petit projet.

Le projet, assez simple consiste a faire une tres grosse base de données de cible potentielles pour nos missions.
Pour ce faire, il s'agit simplement de savoir utiliser l'editeur de missions et de creer des saynètes plus ou moins complexes servant de décor ou de cibles.

On peut mettre dans les missions, tout les objets statiques, les vehicules, les sam, avions et hélicoptères IA.

Bien entendu, il est recommandé d'éviter de charger les missions afin de permettre une bonne fluidité au départ.

Il est important de nommer chaque objet que l'on place pour pouvoir retrouver et reprendre dans ses missions.

Le but est de permettre a tout le monde de creer une mission en très peu de temps en compilant les donées de template de cibles avec une mission toute fraiche dont on aura préalablement créer les coalitions, la saison et la météo. Par contre l'heure ne devra pas avoir changé et restera sur 12h00 pour des raisons pratiques que je vous détaille ci dessous.

Les outils dont on aura besoin, outre lock-on et son editeur de mission (la 1.1 est obligatoire étant donné que les batiments en objets statiques ont été rajoutés avec cette version), est l'outil Modman de Skypat permettant de creer un add-on facilement, et le Groupe manager de Pat 01 qui lui permettra de compiler les missions très aisément en quelques clics de souris.




Mode d'emploi détaillé.

Missions:
Elles doivent comporter un maximum de: -8 avions/hélicos IA en l'air,
-30 Véhicules actifs,
-10 Navires,
-et 60 Objets statiques.

Bien entendu, si les objets sont trop gourmands en ressource, vous pourrez les diminuer.


Editions des titres.
Le titre des objets actifs se presentera comme suit: Type de missions - Lieu - Type d'armes (+ portée si besoin) - Numéro.
Le titre des objets statiques se presentera comme suit: Lieu - Sous lieu (si besoin)- Type d'objet - Numéro

-Objets actifs:

Type de missions:

Avions/Hélicos: Escorte, CAP, Sweep, AttSol, CAS, Precis, Awacs, Reco, Transport.
Vehicules: Attconv (attaque de convoi), DefAA (défense anti aérienne), DefSS (défense sol-sol), TT (transport de troupes), TM (transport de munitions), TC (transport de carburant).

(transport de carburant), ASS (Artilerie air sol).
Navires: Patmar (Patrouille maritime), Escorte, GA (groupe aeronaval), SS (sous marin).

Lieu:
Zone regionale ou ville.

Type D'armes:
AA-LP (longue portée), AA-MP (moyenne portée), AA-CP (courte portée), AAA (artillerie anti-aérienne), SAM-LP (missile sol-air), SAM-MP, SAM-CP, SS-LP (artillerie sol-sol, canon ou missile), SS-MP, SS-CP.

Numero:
Le numero permettra de distinguer les objets qui porteront la même dénomination.


-Objets statiques.

Lieu:
Le lieu désignera soit une ville ou une region, soit un nom de cible pour ne pas reveler la position de la cible.
Ex: Base1-Porte1-Blinde-01

Sous lieu:
Permet de placer les cibles sur différentspoints en ayant un nom different.
Ex: Base1-Porte1-Blinde-01

Type d'objet:
Avions (type + nom): -type: transport, chasseur, bombardier, awacs.
-nom: nom de l'avion, f16, mig29, etc...
Ex: Base1-AVchasse-mig23-65

Hélicos (type + nom): -type: Transport, combat.
-Nom: nom de l'helico, mi8, apache etc...
Ex: Base1-HLtransport-mi8-26

Batiments: a vous de les nommer pour qu'on le reconnaisse au moment de compiler une mission où dans le débriefing.
Ex: Base1-depot-depotmuni-01

Véhicules: selon le type de véhicules: blindés, civil, etc.
Ex: Base1-Porte1-camion-01

Navires: mention CIV (civil) ou MIL (militaire) + type de navire: transport, fregate, patrouilleur.. etc.

Numero:
Le numero permettra de distinguer les objets qui porteront la même dénomination pour un lieu et un sous lieu donné.
POUR LES AVIONS ET HELICOS: les numeros permettent de faire varier les chiffres indviduels des appareils sur la carlingue lorsque l'on joue les missions.

N'hesitez pas a donner des numéros aléatoires a 2 chiffres pour plus de variété.

Création des Templates:.
Elle se fera avec Modman, vous devrez y adjoindre un screen en vue éditeur de mission de votre cible, ainsi qu'un court descriptif détaillant les menaces sur zones et les differentes cibles.



La compilation des missions sera expliqué dans un autre post.

Je vous donnes quelques exemples bientôt.

Valkyrie
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#2

Message par Valkyrie »

hum une tres bonne idee bravo!!!
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i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
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