Les mods du cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Les mods du cougar

Message par neogate »

Bonjour tout le monde :king:

Bon je lance ce post afin de recueillir des avis divers sur les mods du cougar present sur le forum:

Je m'explique, je viens d'acquerir un cougar, il y a trois semaines de cela et je me retrouve avec un potar de mort sur le stick deja, ne souhaitant pas remplacer les potards tous les deux mois je pense acheter un mod pour regler le probleme definitivement.

D'apres ce que j'ai pu lire, il y a deux types de mods pour les simulateurs de jets, tels que falcon af, un d'eux est industriel, en deux versions, depends de la qualite, entre 240 € et 360 €.

le deuxieme mod lui est artisanal, coute 240 €.

Voila, je m'etais interesse au ubernext au debut mais apparemment plus oriente vers warbirds :crying:

Alors messieurs, quelqu'un aurait il deja achete un de ses mods, si oui, je souhaiterais qu'il me donne ses impressions, en bien et en mal, svp, puis au niveau de la commande pas de pb, on peut y aller, envoyer les sous sans peur de se faire mettre à l'amende comme on dit chez moi :banned:

enfin derniere question c'est quoi ces nouveaux potards, les capteurs halls, il s servent à quelque chose si on mets un mod, ou si pour patienter, je mettais ces potards, cela me permettrait il de n epas les changer à vitesse grand V, et puis 70 ou 110 € pour des potards, ca fait pas un peu cher, je veux bien retribuer le travail des autres mais 110 € pour un potard o_O o_O

Voili Voilou, merci de toute l'attention que vous accorderez à mes questions existentielles, un cougar c bien, c c lair mais ca vaut la peau des fesses, et en plus apres faut encore investir, je suis un peu depite

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

tu peux deja lire ca en detail si tu ne l'as pas deja fait

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=91587

en ce qui me concerne j'ai le Uber2 depuis 2 ans et j'en suis ravi, j'ai enfin un Cougar qui fonctionne parfaitement sur tous les sims

Topic author
neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Je te remercie Franck mais c la premiere chose que j'ai faite, maintenant je souhaiterais, comme tu l'as dis, avoir des impressions sur l'utilisation des mods avant de faire mon choix et voir quel budget je vais allouer, par rapport aux feed back de tout le monde

cordialement :king:

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nayfe »

niveau jet , yavait deux solutions a capteurs de force, le FCC par Arend et le FSSB par realsimulator, sauf que Arend a arrete la production des FCC faute de pieces, donc il reste plus que le FSSB en version R1 ou R2, la seule difference etant que le R1 est basé sur du matos classique industriel alors que le R2 est basé sur du matos spacial, enfin en gros tu peux faire bcps plus de mouvement avant que ca s'use , meme si le R1 te tiendra lgtps :)

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Gryne »

Si tu vas principalement voler sur Warbirds, je te conseille le mod de NN_Dan. Il le rend plus souple. Mais il peut adapter la souplesse à tes désirs.

Perso, j'en suis super satisfait!
Gryne

MICHEL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MICHEL »

salut je suis español, e je suis moimeme interese par le fssb, ce matin j'ai eu par telephone u responsable comercial et le prix avec iva l'eqivalent de la teva et de R! avec transport 381 et le R2 570€ atencion aux prix anonce, je pilote dans lock-n et egalement en helicoptere avec helicoptere avis, et j'ai esseye le mod de fssb et a ma surprise pas de probleme et avec le palonier non plus, paracontre fcc je n'ai pu rentrer en contacte et nn le mod francais , mas repondu la premiere fois et quant j'ai repondu pour avoir p`lus d'nformacion, sur le materiel et delai de lñibrason, plus de reponse, ?? enfin por le fssb regarde bien le prix,
au plaisir

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nayfe »

ca me parait etrange qu'il y ait autant de faux frais par rapport a ce qui est indiqué la
http://www.realsimulator.com/html/fssb.html

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NN_Dan »

MICHEL tu n'as pas recu mon mp ?
NN Dan
Image
Pilote (virtuel)du Normandie-Niemen (virtuel)

http://www.normandieniemen.com

PIV2.8C@3.5 P4P800 Hercule 9800 pro 1Go ram mushkin PC3200 Black level 2

MICHEL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par MICHEL »

Te detallo el importe para el FSSB R2 a través de transferencia (siempre sale algo más barato que por PAYPAL)

Precio: 450 €
IVA: 72 €
Transporte a España: 15 €
Total: 537 ,
ecrit par eux: finalment j'ai achete le R1 qui ma razoblablement coute tout compris transport plus tva 381 euros, j'espere le recevoir demain, vous dir ce que je pense
bay:technolog :technolog :technolog :technolog :technolog
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »