Anniversaire de la BAF
Non, non je vais pioncer moi aussi!!!
Au fait Mav, "les chouchis danses", fallait la chercher celle-là!! Chapeau bas quand même!!! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BAFFEUX!!!!
Au fait Mav, "les chouchis danses", fallait la chercher celle-là!! Chapeau bas quand même!!! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BAFFEUX!!!!
-
Topic author - Pilote Confirmé
[quote="Famas"]Non, non je vais pioncer moi aussi!!!
Au fait Mav, "les chouchis danses", fallait la chercher celle-là!! Chapeau bas quand même!!! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BAFFEUX!!!! ]
:laugh: J'essaye de faire dans l'originalité, on fait ce qu'on peut! :laugh:
Merci!
Au fait Mav, "les chouchis danses", fallait la chercher celle-là!! Chapeau bas quand même!!! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BAFFEUX!!!! ]
:laugh: J'essaye de faire dans l'originalité, on fait ce qu'on peut! :laugh:
Merci!
Un Griffon c'est une poule? La BAF ne dors jamais sauf quand Youpi est trop bourré (et là il faut y arriver avec un tonneau comme lui).
Quand Griffondor les chouchi dansent... [APPLAUSE]
Merci merci, arrêtez les claquements. Je sais je fais fort Yeahhhh
Quand Griffondor les chouchi dansent... [APPLAUSE]
Merci merci, arrêtez les claquements. Je sais je fais fort Yeahhhh
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Au faite Oxi, en 10 minutes tu peux lire tous les messages, suffis de prendre le rithme
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
MDR evidemment j'en attendait pas moins de la BAF c'est pas mon ancienne escadrille pour rien ! bon bah je crois que cet anniv on l' a dignement fété a paris, merci encore a fervex pour son invitation au resto, et pourvus que ca dure ! ! !
attention youpi, chouchi est sous ma protection ! :D c 'est ma coach pr le concour ALAT ! le premier que sort une blague vaseuse passe par la fenêtre !
PS : mais si je t'aime youpi
attention youpi, chouchi est sous ma protection ! :D c 'est ma coach pr le concour ALAT ! le premier que sort une blague vaseuse passe par la fenêtre !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Looooool Flo hummmm oui je t'aime aussi ce n'est pas saaaaale.Boncourage en tout cas pour le concour.
Ps : J'ai rien trouver comme blague vaseuse pour ALAT dsl.
Ps : J'ai rien trouver comme blague vaseuse pour ALAT dsl.
heu non ça ira j'ai pas besoin de ta protection flo!F3nT a écrit :MDR evidemment j'en attendait pas moins de la BAF c'est pas mon ancienne escadrille pour rien ! bon bah je crois que cet anniv on l' a dignement fété a paris, merci encore a fervex pour son invitation au resto, et pourvus que ca dure ! ! !
bon et gros merde pour tes test et vive l'écureuil!
-
Eh ben vu le vent Flo, c'est le concours de paras que tu devrais passerChouchi a écrit :heu non ça ira j'ai pas besoin de ta protection flo!
Et vive l'écuterreux !et vive l'écureuil!
Pfiou...
-
- Pilote Confirmé
Han Mav il t'a cassééééééé!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
Tu dis ça parce que tu ne sais pas encore très bien de quoi il est capable... Il est fou. Fou et dangereux :P
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
Oui, c'est vrai, c'est un brave garçon...un peu c*n, mais brave...Chouchi a écrit :pauvre flo!!! mais non je rigole t'es tout zentil!
Je rigole ma poule! :laugh:
Oui il brave le danger surtout lorsqu'il a acheter Pacific Fighter .Dommage j'ai pas garder la vidéo
Mais c'est quoi ce topice de malades!!! 19 pages en meme pas 2 jours, merde j'aurais du venir plutot histoire de vous faire partager mes blagues à deux balles
Allez je vais chercher la vodka
Allez je vais chercher la vodka
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
Pfeu, des blagues à 2 balles, c'est pas drôle ça! Fais comme moi, fais dans le subtil, je t'apprendrai un jour.
Hein? Oui
Tiens, allez, je m'engage ici-même, à l'occasion de cet anniversaire, à introduire un jeu de mots par post (t'inquiète pas Oxi, pas gratuitement, uniquement quand le post est utile, sinon c'est pas drôle et je vais me faire taper sur les doigts )
:laugh:
Hein? Oui
Tiens, allez, je m'engage ici-même, à l'occasion de cet anniversaire, à introduire un jeu de mots par post (t'inquiète pas Oxi, pas gratuitement, uniquement quand le post est utile, sinon c'est pas drôle et je vais me faire taper sur les doigts )
:laugh:
bon après mettre taper 20 pages.....
BON ANNIV quand même hein
BON ANNIV quand même hein
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
-
Tant qu'ils mettent pas la serre à la tête...Wild Angel a écrit :les griffons mettent la serre à la patte
-
Le salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:john doe a écrit :He MAV, t as trouvé ou télécharger REGEDIT...
Where is REGEDIT ?
REGEDIT is in the kitchen.