Au fait Mav, "les chouchis danses", fallait la chercher celle-là!! Chapeau bas quand même!!! Et encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX BAFFEUX!!!!

heu non ça ira j'ai pas besoin de ta protection flo!F3nT a écrit :MDR evidemment j'en attendait pas moins de la BAFc'est pas mon ancienne escadrille pour rien ! bon bah je crois que cet anniv on l' a dignement fété a paris, merci encore a fervex pour son invitation au resto, et pourvus que ca dure ! ! !
![]()
attention youpi, chouchi est sous ma protection ! :D c 'est ma coach pr le concour ALAT ! le premier que sort une blague vaseuse passe par la fenêtre !![]()
PS : mais si je t'aime youpi
Eh ben vu le vent Flo, c'est le concours de paras que tu devrais passerChouchi a écrit :heu non ça ira j'ai pas besoin de ta protection flo!![]()
Et vive l'écuterreux !et vive l'écureuil!
Oui, c'est vrai, c'est un brave garçon...un peu c*n, mais brave...Chouchi a écrit :pauvre flo!!! mais non je rigole t'es tout zentil!![]()
Tant qu'ils mettent pas la serre à la tête...Wild Angel a écrit :les griffons mettent la serre à la patte
Le salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:john doe a écrit :He MAV, t as trouvé ou télécharger REGEDIT...
Where is REGEDIT ?
REGEDIT is in the kitchen.