Anniversaire de la BAF
quoi, tu veux une kriek?Famas a écrit :Tention, Ne lui faites pas sortir son demonte pneu à Wild
Quel exploit t'arrive a faire un pas devant l'autre aussiWild Angel a écrit :whoa!!!!
j'ai réussi à aligner 2 messages à la suite!!!
youpi a écrit :Quel exploit t'arrive a faire un pas devant l'autre aussi
:laugh: :laugh: :laugh: Wahhhh t'arrives à pisser droit aussi!!!
Quand il a 2g ouiFamas a écrit ::laugh: :laugh: :laugh: Wahhhh t'arrives à pisser droit aussi!!!
-
Topic author - Pilote Confirmé
loool c'est marrant quand même à un certain moment plus personne postait et maintenant ça reposte, je me demande bien pourquoi :laugh:
Quand Oxi Tom le chat est parti, les chouchis dansent
Oxi, c'est juste pour le jeu de mots, pas taper
Quand Oxi Tom le chat est parti, les chouchis dansent
Oxi, c'est juste pour le jeu de mots, pas taper
[quote="Oxitom"]Ouais bein mefie toi.. quand j'aurais le temps de lire.. vous danserez ptete moins. ]
le scélérat!
il a réussi à envoyer sa réponse avant la mienne
en tous cas, bon courage si tu dois tout lire
le scélérat!
C'est pas le céléris ?Wild Angel a écrit :le scélérat!
C'est fait, j'ai branché la video surveillance sur le post.. vous êtes cernés.. (j'ai emprunté quelques predator de la 1.2 pour m'aider..)
cool, on a perverti un modo corriace :laugh:
ce qu'on pourrait appeler des liaisons dangereuses
ce qu'on pourrait appeler des liaisons dangereuses
[quote="Oxitom"]Ouais sauf que moi je connais la position du bouton arrêt. Il est éclairé là.. ]
on fête un anniversaire oxi
on fête un anniversaire oxi
Avec un nombre incalculable de pages de retard, aux défenseux : bande de tafiolles.
Et surtout, postez tous avant qu'Oxi n'ait fini et ne locke le topic ! Remarquez, s'il doit tout lire, vous avez le temps
Et surtout, postez tous avant qu'Oxi n'ait fini et ne locke le topic ! Remarquez, s'il doit tout lire, vous avez le temps
Oxi, je te prierais de bien vouloir arrêter de jouer avec mes avions radio-commandés !Oxitom a écrit :C'est fait, j'ai branché la video surveillance sur le post.. vous êtes cernés.. (j'ai emprunté quelques predator de la 1.2 pour m'aider..)
Sinon, bon anniv' la BAF !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bein peut etre mais ma mission est aussi de veiller a eviter le flood. Alors si ça continue.. Mais vous faites comme vous voulez..
[quote="Oxitom"]Ouais sauf que moi je connais la position du bouton arrêt. Il est éclairé là.. ]
Comment comptes-tu appuyer sur le bouton vu que je t'aurai bouffé les doigts des deux mains ?
Comment comptes-tu appuyer sur le bouton vu que je t'aurai bouffé les doigts des deux mains ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre