Ha ben la tu as que les 2 admins de la BAFWild Angel a écrit :je ferai tout de même une remarque: ce n'est que la DA des griffons qui est représentée ici
Anniversaire de la BAF
c'est normal je suis toute timide alors je me fais toute petite (deja que je suis pas grande )youpi a écrit :Oui légèrement hein mais bon je connais pas les 36 milliards de membre que compte C6
bon ok.....je connais la sortie!!!
Normal, c'est soirée SM ce soir à la cage aux follesWild Angel a écrit :je ferai tout de même une remarque: ce n'est que la DA des griffons qui est représentée ici
-
Topic author - Pilote Confirmé
C'est net!Wild Angel a écrit :je ferai tout de même une remarque: ce n'est que la DA des griffons qui est représentée ici
(DA...net...)
hmpffffff
-
Vous avez demander le meilleur des pilotes de la BAF ne quittez pasFamas a écrit :BANZAI!!! Youpi!!! Youpi!!!
-
Je préfèrerais au bas résilles mais bon (toujours pour de faux)Wild Angel a écrit :TF1 ou M6 au bas mot
question: le meilleur de la baffe, c'est la main droite ou gauche?youpi a écrit :Vous avez demander le meilleur des pilotes de la BAF ne quittez pas
Eh ui!!! Je usuis un petit jeunot moi!
Sinon, après Koh-Lanta, Loft Sotry, Village Poeople, la femre des célébrités, première compagnie, patati patatata.... voici.... "LE BOXON" Griffons & BAF
Sinon, après Koh-Lanta, Loft Sotry, Village Poeople, la femre des célébrités, première compagnie, patati patatata.... voici.... "LE BOXON" Griffons & BAF
-
Je ne suis pas sûr que ce soit le lieux approprié pour effectuer ce genre de comparatif, surtout en la présence d'une jeune demoiselle mon cher Wild! Tu n'as vraiment aucune éducation!Wild Angel a écrit :question: le meilleur, c'est la main droite ou gauche?
Je comprends pourquoi le site fonctionnais malWild Angel a écrit :c'est toi qui as l'esprit à l'envers mav!
(faut dire qu'à force de te faire démonter )
ah ouais je suis choquée!!! :laugh: :laugh: :laugh:Maverick92 a écrit :Je ne suis pas sûr que ce soit le lieux approprié pour effectuer ce genre de comparatif, surtout en la présence d'une jeune demoiselle mon cher Wild! Tu n'as vraiment aucune éducation!
bon allez les jeunes je me retire direction dodo! et ouais y'en a qui "bosse" demain!!
sur ce bonne boure a tous les petiots!!
bizoux et bon délire!!!!