Anniversaire de la BAF
Present!! :D En fait, pour être franc, Wild et moi on est les pro pour foutre le boxon dans les posts! Quand on commence après y'a plus que des signtures du 09 Au fait, les gars, faites gaffe de pas trop bander les yeux, parce que je veille Et je suis plutot argneux!
"Attaque Famas!!! Attaque!!! Mechant Famas!!!"
"Attaque Famas!!! Attaque!!! Mechant Famas!!!"
pardon?? ça veut dire quoi ça?Wild Angel a écrit :en revanche, nos 2 pilotes féminins, c'est du suicide pour vous, pas la peine de tenter
-
Topic author - Pilote Confirmé
Je veux pas dire, mais y'a jamais eu, depuis la création de la salle LO, autant de falconneux en meme temps dans cette salle, et maintenant ça arrive, grâce à qui?
Vive les Griffons et vive les Baffeux
Attendez je vais chercher les autres, on va se faire une merguez party, le problème c'est qu'ils sont déjà tous bourrés (on est sérieux nous, on ne boit que du lait de chèvre demi-écrémé, sisi) donc le temps de trouver le chemin va falloir attandre un peu :laugh: :laugh: :laugh:
Vive les Griffons et vive les Baffeux
Attendez je vais chercher les autres, on va se faire une merguez party, le problème c'est qu'ils sont déjà tous bourrés (on est sérieux nous, on ne boit que du lait de chèvre demi-écrémé, sisi) donc le temps de trouver le chemin va falloir attandre un peu :laugh: :laugh: :laugh:
Fait pété la mayo vive les griffons qui dorment... attention ya un jeux de mots qui fait référence à un magicien connu.Maverick92 a écrit : Attendez je vais chercher les autres, on va se faire une merguez party, le problème c'est qu'ils sont déjà tous bourrés (on est sérieux nous, on ne boit que du lait de chèvre demi-écrémé, sisi) donc le temps de trouver le chemin va falloir attandre un peu :laugh: :laugh: :laugh:
Comme d'hab quoi!!Wild Angel a écrit :t'avais raison famas, plus que des sigs du 09
les baffeux sont timides on dirait
-
Topic author - Pilote Confirmé