Parachutes...
Parachutes...
#1Alors Wpnssgt aurait la soluce afin que cela fonctionne, une bidouille de .ini comme ceci:
[Brakingchute]
SystemType=AIRBRAKE
DeployTime=1.1
RetractTime=0.1
AnimationID=9
ModelNodeName=
DragArea=50.00
MaxDeploySpeed=90.00
BlowbackSpeed=120.00
DeployWhenOnGears=TRUE
...il faut bien entendu que l'avion soit pourvu dudit parachute pour que cela fonctionne, apparemment pas de souci si on déploie les freins en vol (voir dernière ligne du ini) et ça donne ceci sur un Mig-31...
[Brakingchute]
SystemType=AIRBRAKE
DeployTime=1.1
RetractTime=0.1
AnimationID=9
ModelNodeName=
DragArea=50.00
MaxDeploySpeed=90.00
BlowbackSpeed=120.00
DeployWhenOnGears=TRUE
...il faut bien entendu que l'avion soit pourvu dudit parachute pour que cela fonctionne, apparemment pas de souci si on déploie les freins en vol (voir dernière ligne du ini) et ça donne ceci sur un Mig-31...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Apprenti-Mécano
Intéressant!
En parlant de parachute, on aura un jour (prochain patch) les pilotes éjectés au bout de leurs sangles, ou pas?
Quel con, ben vi c'est un 25, nom d'un chien, j'avais bien un doute mais bon, la certitude parfois... pour l'amende j'attendbpao a écrit :Yof -> Amende .. c'est un Mig-25 pas 31
manetsim a écrit :Quel con, ben vi c'est un 25, nom d'un chien, j'avais bien un doute mais bon, la certitude parfois... pour l'amende j'attend
ok, le temps que je retrouve le cirage .... sinon, me reste de la peinture rouge.
Intéressant!
En parlant de parachute, on aura un jour (prochain patch) les pilotes éjectés au bout de leurs sangles, ou pas?
attend déja qu'il sorte.......que le temps se fait long d'ailleurs .....bon allez vous avez raison sur ce
non sans dec plus sérieusement.....c'est sur que cosmétiquement ca apporterai (mais moins que les nuages ca c'est clair) ......mais il y a tellement d'autres trucs dont sfp1 aurait bien plus besoin
enfin bref
Le F-4J en est pourvu de parachutes, et on s'en sert pour sortir d'une vrille
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
et on s'en sert pour sortir d'une vrille
exactement et accessoirement ça sert surtout pour boucler un bon atterrisage
mais il y a tellement d'autres trucs dont sfp1 aurait bien plus besoin
ben pour les susdites raisons SFP1 ne sera jamais vraiment un simu sérieux sans ça. Pas d'attero vraiment réaliste pour le moment......c'est très mal. les sangles je peux tout à fait m'en passer mais bon ......
A part ça, cette manip chouette je comprends qu'elle ne donne pas l'effet on est bien d'accord??
PS pour les vrilles.... on attendra aussi d'avoir les vrilles
A part ça, cette manip chouette je comprends qu'elle ne donne pas l'effet on est bien d'accord??
ben de ca on sait rien....du moins moi.....donc est ce que ceux qui ont regardé les lignes de paramétrage du truc peuvent déduire quelque chose?.....c'est toute la question
ben pour les susdites raisons SFP1 ne sera jamais vraiment un simu sérieux sans ça. Pas d'attero vraiment réaliste pour le moment......c'est très mal. les sangles je peux tout à fait m'en passer mais bon ......
Dans quel sens? et sur quel avions ....ceux de base ou les add-ons ?
Sinon ce qui me gène moi surtout dans les atterissages ce sont
1) l'action des freins de roues.....totalement a coté de la plaque je pense
2) la gestion ds aterro est limité par une abscence de possiblité de se poser sur ventre par example....mais je suppose que ca doit se recouper avec ta constatation des atterros irréalistes
ben euh lequels de navions? tout ceux qui sont censés avoir un parachute frein c'est à dire beaucoup beaucoup :-))) !!!
sur qu'on peut améliorer les atterro et d'ailleurs pas mal de progrès ont été fait de patchs en patchs (y compris sur ceux des IA) mais c'est plus facile d'améliorer quand il y a tout. or il y a pas de parachute frein........;-)
sur qu'on peut améliorer les atterro et d'ailleurs pas mal de progrès ont été fait de patchs en patchs (y compris sur ceux des IA) mais c'est plus facile d'améliorer quand il y a tout. or il y a pas de parachute frein........;-)
Bon si je lis bien le thread:
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=2264
je comprends que ça fait bien un effet frein. donc il faudrait ajouter ce qui est indiqué dans un ini et il faut aussi une animation. ça marche apparemment donc.........
en bon français on doit faire quoi exactement??? c'est tout de même fort interessant :-))
http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=2264
je comprends que ça fait bien un effet frein. donc il faudrait ajouter ce qui est indiqué dans un ini et il faut aussi une animation. ça marche apparemment donc.........
en bon français on doit faire quoi exactement??? c'est tout de même fort interessant :-))
Apparemment touche S pour sortir les aéros et ensuite si l'avion est équipé du parachute celui freine l'avion, par contre no soucis (toujours apparemment) à sortir les aéros en vol, le parachute ne viendra pas te ralentir puisqu'une ligne du .ini est modifiée en ce sens... tout ceci à prendre au conditionnel de mon mauvais english...
ah beau le navion, euh le mig 25....
Ou peut on trouver ce Foxbat à telecharger??? OU un Foxhound, suis preneur aussi.... me demande si les sam viet pourront accrocher à plus de 50000 pieds
++
Ou peut on trouver ce Foxbat à telecharger??? OU un Foxhound, suis preneur aussi.... me demande si les sam viet pourront accrocher à plus de 50000 pieds
++
Sur column5.us pour le MiG-25, ya pas encore de Mig-31 à ma connaissance.
Et c'est pas les Viets qui risquent de te tirer dessus si t'es en MiG-25!
Et c'est pas les Viets qui risquent de te tirer dessus si t'es en MiG-25!
pourquoi, dans l'éditeur de mission, je ne pourrais pas le mettre en allié?? en tout cas ça serai chouette
merci pour les renseignements
merci pour les renseignements
-
- Jeune Pilote
Par contre si tu croises un peut ti Hawk ou du Roland ... et un petit F-4K au passage :jumpy: .
Tu peux le mettre en allié si tu es pilotes du zinc, mais alors les ricains, francais, anglais ... sont enemis. par contre on pourrait facilement bidouiller le data.ini et MiG25.ini.
Tu peux le mettre en allié si tu es pilotes du zinc, mais alors les ricains, francais, anglais ... sont enemis. par contre on pourrait facilement bidouiller le data.ini et MiG25.ini.
Hum ! J'ai essayé avec le Mig 25 mais ça ne marche pas. Quel .ini faut-il modifier et ne faudrait-il pas mettre quelque chose après "ModelNodeName=", un nom de texture ou d'objet ?
A la chasse bordel !!!!!!
Je pense (ceci n'engageant que moi) qu'il faut attendre que les moddeurs sortent de nouveaux avions avec ce parachutes, ou bien qu'ils adaptent leurs modèles déjà on line afin que l'on puisse se rendre mieux compte. Le seul avion à mon souvenir équipé d'une voile fut en son temps le Mig-23, premier sorti de ce nom mais à cette époque la manip décrite ci-dessus n'était pas encore d'actualité...
Oui Manetsim a raison...
La prochaine sortie avec un parachute sera le SU-15TM V2.0 de Boopidoo...
Et je dois dire que ca marche pas mal meme si officiellement le jeu ne prend pas en charge
les parachutes. Dans le cas du SU-15 c'est primordial car ce zinc atterit toujours au dela des 300kmh. Apres il faut l'arreter le bignou
La prochaine sortie avec un parachute sera le SU-15TM V2.0 de Boopidoo...
Et je dois dire que ca marche pas mal meme si officiellement le jeu ne prend pas en charge
les parachutes. Dans le cas du SU-15 c'est primordial car ce zinc atterit toujours au dela des 300kmh. Apres il faut l'arreter le bignou