Parachutes...

Strike Fighter Project 1
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manetsim
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Parachutes...

#1

Message par manetsim »

Alors Wpnssgt aurait la soluce afin que cela fonctionne, une bidouille de .ini comme ceci:

[Brakingchute]
SystemType=AIRBRAKE
DeployTime=1.1
RetractTime=0.1
AnimationID=9
ModelNodeName=
DragArea=50.00
MaxDeploySpeed=90.00
BlowbackSpeed=120.00
DeployWhenOnGears=TRUE

...il faut bien entendu que l'avion soit pourvu dudit parachute pour que cela fonctionne, apparemment pas de souci si on déploie les freins en vol (voir dernière ligne du ini) et ça donne ceci sur un Mig-31...;)

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Emp_Palpatine
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#2

Message par Emp_Palpatine »

:tongue:
Intéressant!
En parlant de parachute, on aura un jour (prochain patch) les pilotes éjectés au bout de leurs sangles, ou pas? :huh:

bpao
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#3

Message par bpao »

Yof -> Amende .. c'est un Mig-25 pas 31

:cowboy:
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Pierrot66
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#4

Message par Pierrot66 »

Quels sont les avions prévus avec un parachute ?
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manetsim
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#5

Message par manetsim »

bpao a écrit :Yof -> Amende .. c'est un Mig-25 pas 31

:cowboy:
Quel con, ben vi c'est un 25, nom d'un chien, j'avais bien un doute mais bon, la certitude parfois... pour l'amende j'attend :Jumpy:
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bpao
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#6

Message par bpao »

manetsim a écrit :Quel con, ben vi c'est un 25, nom d'un chien, j'avais bien un doute mais bon, la certitude parfois... pour l'amende j'attend :Jumpy:

ok, le temps que je retrouve le cirage .... sinon, me reste de la peinture rouge.

:exit:

Murphy'S
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#7

Message par Murphy'S »

Intéressant!
En parlant de parachute, on aura un jour (prochain patch) les pilotes éjectés au bout de leurs sangles, ou pas?


attend déja qu'il sorte.......que le temps se fait long d'ailleurs :sweatdrop :hum: .....bon allez vous avez raison sur ce :exit:

non sans dec plus sérieusement.....c'est sur que cosmétiquement ca apporterai (mais moins que les nuages ca c'est clair) ......mais il y a tellement d'autres trucs dont sfp1 aurait bien plus besoin

enfin bref
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No_Stress
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#8

Message par No_Stress »

Le F-4J en est pourvu de parachutes, et on s'en sert pour sortir d'une vrille :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

vince-16
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#9

Message par vince-16 »

et on s'en sert pour sortir d'une vrille


exactement et accessoirement ça sert surtout pour boucler un bon atterrisage :yes:
mais il y a tellement d'autres trucs dont sfp1 aurait bien plus besoin


ben pour les susdites raisons SFP1 ne sera jamais vraiment un simu sérieux sans ça. Pas d'attero vraiment réaliste pour le moment......c'est très mal. les sangles je peux tout à fait m'en passer mais bon :sad: ......

A part ça, cette manip chouette je comprends qu'elle ne donne pas l'effet on est bien d'accord??

PS pour les vrilles.... on attendra aussi d'avoir les vrilles :innocent: :exit:

Murphy'S
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#10

Message par Murphy'S »

A part ça, cette manip chouette je comprends qu'elle ne donne pas l'effet on est bien d'accord??


ben de ca on sait rien....du moins moi.....donc est ce que ceux qui ont regardé les lignes de paramétrage du truc peuvent déduire quelque chose?.....c'est toute la question
ben pour les susdites raisons SFP1 ne sera jamais vraiment un simu sérieux sans ça. Pas d'attero vraiment réaliste pour le moment......c'est très mal. les sangles je peux tout à fait m'en passer mais bon ......


Dans quel sens? et sur quel avions ....ceux de base ou les add-ons ?

Sinon ce qui me gène moi surtout dans les atterissages ce sont

1) l'action des freins de roues.....totalement a coté de la plaque je pense
2) la gestion ds aterro est limité par une abscence de possiblité de se poser sur ventre par example....mais je suppose que ca doit se recouper avec ta constatation des atterros irréalistes

vince-16
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#11

Message par vince-16 »

ben euh lequels de navions? tout ceux qui sont censés avoir un parachute frein c'est à dire beaucoup beaucoup :-))) !!!

sur qu'on peut améliorer les atterro et d'ailleurs pas mal de progrès ont été fait de patchs en patchs (y compris sur ceux des IA) mais c'est plus facile d'améliorer quand il y a tout. or il y a pas de parachute frein........;-)

vince-16
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#12

Message par vince-16 »

Bon si je lis bien le thread:

http://bbs.thirdwire.com/phpBB/viewtopic.php?t=2264

je comprends que ça fait bien un effet frein. donc il faudrait ajouter ce qui est indiqué dans un ini et il faut aussi une animation. ça marche apparemment donc.........

en bon français on doit faire quoi exactement??? c'est tout de même fort interessant :-))
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manetsim
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#13

Message par manetsim »

Apparemment touche S pour sortir les aéros et ensuite si l'avion est équipé du parachute celui freine l'avion, par contre no soucis (toujours apparemment) à sortir les aéros en vol, le parachute ne viendra pas te ralentir puisqu'une ligne du .ini est modifiée en ce sens... tout ceci à prendre au conditionnel de mon mauvais english...;)
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Arnaud117
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#14

Message par Arnaud117 »

:huh: ah beau le navion, euh le mig 25....
Ou peut on trouver ce Foxbat à telecharger??? :Jumpy: OU un Foxhound, suis preneur aussi.... me demande si les sam viet pourront accrocher à plus de 50000 pieds :hum:

++
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kekelekou
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#15

Message par kekelekou »

Sur column5.us pour le MiG-25, ya pas encore de Mig-31 à ma connaissance.
Et c'est pas les Viets qui risquent de te tirer dessus si t'es en MiG-25!
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Arnaud117
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#16

Message par Arnaud117 »

:crying: pourquoi, dans l'éditeur de mission, je ne pourrais pas le mettre en allié?? en tout cas ça serai chouette

merci pour les renseignements

BlackbirdSR71
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#17

Message par BlackbirdSR71 »

Par contre si tu croises un peut ti Hawk ou du Roland ... et un petit F-4K au passage :jumpy: .
Tu peux le mettre en allié si tu es pilotes du zinc, mais alors les ricains, francais, anglais ... sont enemis. par contre on pourrait facilement bidouiller le data.ini et MiG25.ini.
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

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Loneman
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#18

Message par Loneman »

Hum ! J'ai essayé avec le Mig 25 mais ça ne marche pas. Quel .ini faut-il modifier et ne faudrait-il pas mettre quelque chose après "ModelNodeName=", un nom de texture ou d'objet ?
A la chasse bordel !!!!!!
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Loneman
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#19

Message par Loneman »

Heu !!!

Personne n'a essayé le truc ?
A la chasse bordel !!!!!!
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manetsim
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#20

Message par manetsim »

Je pense (ceci n'engageant que moi) qu'il faut attendre que les moddeurs sortent de nouveaux avions avec ce parachutes, ou bien qu'ils adaptent leurs modèles déjà on line afin que l'on puisse se rendre mieux compte. Le seul avion à mon souvenir équipé d'une voile fut en son temps le Mig-23, premier sorti de ce nom mais à cette époque la manip décrite ci-dessus n'était pas encore d'actualité...;)
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kreelin
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#21

Message par kreelin »

Oui Manetsim a raison...
La prochaine sortie avec un parachute sera le SU-15TM V2.0 de Boopidoo...

Et je dois dire que ca marche pas mal meme si officiellement le jeu ne prend pas en charge
les parachutes. Dans le cas du SU-15 c'est primordial car ce zinc atterit toujours au dela des 300kmh. Apres il faut l'arreter le bignou ;)
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Loneman
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#22

Message par Loneman »

OK merci de vos réponses
A la chasse bordel !!!!!!

vince-16
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#23

Message par vince-16 »

Super!! depuis le temps qu'on attend des para freins qui marchent!!
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