Quelqu'un peut il me donner la procedure de tir de l'aim9x sans verrouillage radar?

Pareil chez moi, y pas moyen de l'utiliser sans verrouillage radar, ce qui est sans intérêt...FFW03-Frulk a écrit :Le viseur de casque fonctionne chez toi Wildcat?
Moi il ne fonctionne plus depuis la 1.04.
Non, hélas: le -9X fonctionne bien si on l'utilise avec verrouillage radar, mais c'est tout...Le viseur de casque fonctionne chez toi Wildcat?
Moi il ne fonctionne plus depuis la 1.04.
alfa FFW04 a écrit :en dogfight problème déjà signalé avec tous les aim 9 (du P au X)
ce qui est bizarre c'est qu'il semble que ce ne soit pas pour tout le monde
me demandez pas le pourquoi du comment (je sais peut etre plus me servir des aim9)
pas vérifié en te ou campagne
Tu veux parler du fait qu'ils verrouillent tous moins bien, à présent, ou bien du fait qu'ils ne fonctionneraient plus en uncage, sans le radar?en dogfight problème déjà signalé avec tous les aim 9 (du P au X)
ce qui est bizarre c'est qu'il semble que ce ne soit pas pour tout le monde
me demandez pas le pourquoi du comment (je sais peut etre plus me servir des aim9 )
Je pense pas que ce soit réaliste, si le losange doit être sur la cible, quelle est l'utilité d'un viseur de casque off-boresight?THRUST a écrit :Normal ç'est devenu plus réaliste , il faut vraiment que le losange soit sur la cible !!! en caged ça marche très bien et en uncaged si on passe en mode ACM ça marche très bien aussi du moins ici ...![]()
THRUST
Et les appareils Vipers modernisés CCIP et les MLU M3, donc on est bien dans l'actualité.ne mélange pas tout sur le f16 ç'est pas possible maintenant mais en projet ....
seul le f18, f15 et f22 sont équipés de ces casques ................