Activation de la manette des gaz

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Activation de la manette des gaz

Message par ATLANTIC »

Bonjour à Tous,
lorsque je veux faire des vols d'entainement seul avec Falcon A.F. je rencontre le problème suivant au départ que ce soit sur la piste ou sur le chemin de roulement : la manette des gaz est inopèrante. J'ai pu vérifier que dans les "Controllers", elle était correctement paramètrée et qu'elle répondait effectivement, ce qui est d'ailleurs le cas lorsque la mission débute en vol.
Quand je suis au sol, j'ai observé que la verrière était ouverte, je l'ai fermée mais çelà n'a rien changé . Apparamment le réacteur tourne si j'en juge au bruit et à l'alimentation électrique ;par exemple, les A.F sortent et rentrent. Je ne peux pourtant pas totalement écarter le fait que le réacteur soit éteint .
Si c'est le cas , y a-t-il une procédure simplifiée pour le lettre en marche et, sinon quel serait le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Atlantique

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Falcon AF, c'est l'autre forum :hum: ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

peut-être n'as tu pas fixé le maximum et le minimum : bouton SET AB. J'ai déja eu ce problème et je l'ai résolu ainsi .... à voir.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »