Je suis à la recherche de plans de gabarits pour la colonne centrale.
Je dis bien gabarits, et non plans, parcque je suis un gros fainéant : J'vais imprimer les gabarits en 1:1, mettre ça sur du carton et ensuite un coup de scie sauteuse et voilà toutes mes pièces.
Je vais prendre cette image : http://www.simpits.org/database/graphic ... ullPit.jpg
légèrement modifiée, puis imprimée et collée sur carton pour faire le front panel.
J'ai essayé de faire mes propres gabarits de la colonne centrale, mais je ne trouve pas les même dimensions selon les sites :S
Ensuite, une autre question, concernant le materiau que je dois utiliser pour faire ça...
J'ai moyen d'avoir n'importe quel plastique et n'importe quel bois à l'oeil
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
- Le MDF me paraît très bien pour ça, étant donné que tout le monde l'utilise ici...
- Une autre personne me dit que le faire en plastique serait pas plus mal, une bonne plaque de pvc et ce sera beaucoup plus léger qu'avec du MDF. Cependant j'ai des doutes, si j'ai à coller quelque chose, le pvc va pas être top pour ça...
J'aimerais donc votre avis, Plastique ou Bois ?
Concernant les panels, je vais certainement les faire en acrylique ou en pvc blanc, un coup de peinture en bombe noire sur le panel, et les inscriptions gravées avec le robot qu'on utilise en techno au collège ^__^
Elle est pas belle la vie
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Allez, merci beaucoup,
Gun.