Bonjour,
j'ai un petit souçi avec mon X52 sous Il2+AEP+ PF.
A savoir, sur n'importe quel avion piloté, le coucou part en tonneau piqué sur la gauche. Mes trims sont pourtant au neutre, en vue exterieurs les ailerons sont aussi au neutre. ce n'est pas l'effet de couple puisque même moteur arrété le tonneau se poursuit. c'est impilotable !!!
j'ai même supprimé l'option effet gyroscopique du moteur mais sans effet.
Le panneau de config du X52 ne montre aucun décalage.
quelqu'un a une idée ?
Pb X52
-
Topic author - Mécano au sol
Salut stradianus,
Lorsque tu dis que tes trims sont aux neutre, cela veut dire que tes boutons sont au millieux ou bien que tu as fait une compensation automatique (avec le jeu) en début de vol?
En fait, sous lock-on, même si mes trims sont aux millieux (au niveua du joystick) au début du vol, je fais un ctrl-T pour réinitialiser au neutre (au niveau du logiciel).
voila, j'éspère que j'ai été assez clair....
Lorsque tu dis que tes trims sont aux neutre, cela veut dire que tes boutons sont au millieux ou bien que tu as fait une compensation automatique (avec le jeu) en début de vol?
En fait, sous lock-on, même si mes trims sont aux millieux (au niveua du joystick) au début du vol, je fais un ctrl-T pour réinitialiser au neutre (au niveau du logiciel).
voila, j'éspère que j'ai été assez clair....
-
ça le fait uniquement avec la suite IL2, AEP et PF ou bien aussi avec d'autres simus ?
A la chasse bordel !!!!!!
+1 loneman
et sinon, es tu sur d'avoir affecté les bons axes aux bonnes commandes? Par ce que si ton palonier est sur la manette des gaz....![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
et sinon, es tu sur d'avoir affecté les bons axes aux bonnes commandes? Par ce que si ton palonier est sur la manette des gaz....
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
-
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Je n'ai plus que la série Il 2 d'installée. Il faut que j'essaye avec Lock on et Falcon 4.