Non aucune. En cas de pannes de freins, d'antiskid ou du genre, tu annonces "cable - cable - cable" à la radio, on tent un cable en bout de piste, tu descend ta crosse, et t'accroches le cable. Si c'est plus grave, tu annonces "barrier barrier barrier", et là, la crosse, elle sert plus à rien, c'est le filet carrément.
On a eu le coup en Belgique avec Puke de la 350 et son bac de display en entrainement. Il a eu une panne electrique totale (pannes des bus AC et DC, voir de l'AMUX et du BMUX), il n'était même plus en mesure de descendre la crosse ou d'annoncer quoi que ce soit. Un pompier en bout de piste a vu qu'il y avait un problème et a ordonné la levée de la barrière. Si elle avait pas été levée, c'était dans le lac à jouer avec le canard en bout de piste de Florennes
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
. Parait qu'il avait déjà la main sur la poignée jaune...