Editeur et incontournables

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Editeur et incontournables

Message par galoub »

Bon je poste un peu comme un dingue ce soir mais bon c'est pas tous les jours qu'on achète un bon petit jeu comme WOV... :Jumpy:
Merci d'avance donc pour vos réponses
Bon voila

1-L'editeur de tom venom marche t-il avec woV?

2-J'ai vu qu'il y avait pas mal de terrains à dl mais je ne veux pas tout télécharger,
quels sont vraiment les incontournables ?

et les avions quels sont ceux vraiment qui sont "un must" disons le top 5
Voila merci encore :innocent:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Bon... pour la question 1, je te réponds oui.

Pour la 2, je dirai que je ne crois pas que les terrains soient compatibles WoV (à part 2 versions spéciales du Range) à cause des fichiers .cat qui sont différents entre WoV et SFP1.

Pour la 3... je dirai Mirage, Mirage, Mirage, Mirage et Mirage... ah... au fait... j'ai ouiblié de te dire : Mirage, évidemment !!! Pis aussi, mais c'est pas directement des avions, les pits pour appareils russes : y en a de superbes !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Ok merci beaucoup donc les mirages, je vais voir ça :detective
Pour les terrains c'est dommage meme si j'utilise le fichier desert.cat de sfp1 ça marche pas ? :sad:

sony tuckson

Message par sony tuckson »

sinon, essaye de localiser Manetsim.....il pourrait t'aider :detective
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Mirages... Mirages... c'est un peu réducteur...
1- Serie Mirages III / 5
2- F-18
3- F-14
4- Serie F-5
(Tous de la Mirage Factory ou de Bpao & Co)

5- A4 ese
5 bis- Jaguar
5 ter- Le... ah ben non, l'est pas encore dispo celui-là :tongue:

Bon, c'est mon top 5 perso à moi...

Pour ceux qui n'ont que SFP, ajoutez y le A-6
Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Camouflage a écrit :Mirages... Mirages... c'est un peu réducteur...
1- Serie Mirages III / 5
2- F-18
3- F-14
4- Serie F-5
(Tous de la Mirage Factory ou de Bpao & Co)

5- A4 ese
5 bis- Jaguar
5 ter- Le... ah ben non, l'est pas encore dispo celui-là :tongue:

Bon, c'est mon top 5 perso à moi...

Pour ceux qui n'ont que SFP, ajoutez y le A-6
Je me permettrais d'ajouter la série des MiG-23 ! Splendide également ! :Jumpy:
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

je rajouterai au add-ons incontournables (mêmes si pas directement de la mirage factory......) le harrier dans sa version av-8c........beau model et beau cockpit (bon la date de mise en service(1978) sort du contexte......mais ca n'enlève rien à la qualité)

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Je viens de dl les mirages o_O et bien effectivement ils sont vraiment magnifiques tout comme le F18 et son cokpit à couper le souffle chapeau bas :notworthy
je continue donc mes téléchargement ça fait beaucoup de bonnes surprises d'un coup ! :tongue:
Suivant vos conseils je vais filer vers les F5 et le harrier merci :sweatdrop

par contre petit soucis sur le F16C block 30 pas de verrière ? :huh:
Et le mig 29 pas de canon ? pas grave y a tellemnt de trucs .... :Jumpy:

Pour finir pendant que j'y suis :hum: les terrains quels sont les plus beaux ? je possede wov et sfp1 mais je joue avec wov donc j'élimine SEA d'entrée ? (Je vous demande ça car j'ai un 56k et oui ca exite encore donc faut faire des choix)

Murphy'S

Message par Murphy'S »

par contre petit soucis sur le F16C block 30 pas de verrière ?

Le cockpit du f-16 est une beta.........kesselbrut (un moddeur qui s'est dédié à la fabrication de pits) l'a mis sur sa liste de choses à faire.......donc reste à attendre ca viendra
Et le mig 29 pas de canon ? pas grave y a tellement de trucs ....

Il y a un "autre" mig-29 en préparation par la mirage factory qui aura le niveau d'exellence qu'on leur connait et qui mettra ce mig-29 ci au oubliettes (d'autant qu'il aura un cockpit)

la encore patience
Pour finir pendant que j'y suis les terrains quels sont les plus beaux ? je possede wov et sfp1 mais je joue avec wov donc j'élimine SEA d'entrée ? (Je vous demande ça car j'ai un 56k et oui ca exite encore donc faut faire des choix)

Pour moi le terrain top......c'est DBS (notemment avec les nouveaux objets rajoutés récemments)......puis israel v1.5 qui est vraiment très bon aussi.....et le terrain iran-irak...........ca c'est les terrains pour la période (les 60's)

Pour les 50's il y a le terrain corée

Je ne te parlerais pas des terrains WW2 l'europe par guepard vraiment très bien.....mais c'est pas vraiment le domaine de sfp1 ....les avions à hélices (même si je demeure persuadé qu'avec quelques améliorations du moteur dans ce domaine par tk pourraient changer la donne)

voila voila

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Ok donc DBS, Israel, Koréa et peut etre europe de guépard si il me reste de la bande passante :detective
On y va merci pour vos réponses

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Bah... je plaisantais avec les Mirage, évidemment... y a tellement de bons addons !!! La famille des MiG-23 est incontournable, de même les nouveaux pits de MiG-21... un véritable must pour rendre volable les zoncs AI du jeu !!! Pis voler rouge est tellement sympa...

Le Jaguar, les nouvelles versions du Harrier, les F-5 sont aussi supers...

Question terrain, ceusses mentionnés sont très bien !!!

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

car j'ai un 56k
Après le Club Dorothé, voici le Club Yof :beta:

Vi vi, l'av8-c et les mig-23 sont superbes également, mais faut bien faire un choix...

Ceci dit, j'ai installé le drv sur Wov avec les tiles SEA... Et c'est du plus bel effet...

Et puis, faut également envisager de faire chauffer ton modem pour divers petites choses comme le skymod, les tiles de Deuces pour le terrain Wov et son pack 3 d'Effects, le mod des BA, ...

Tiens, rien que pour te filer des sueurs, mon repertoire de stockage d'addons SFP1 uniquement ne pese "que" 3Go (expurgé des anciennes versions de fichiers et un choix assez selectif des avions et mods ) :yes:
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Murphy'S a écrit :je rajouterai au add-ons incontournables (mêmes si pas directement de la mirage factory......) le harrier dans sa version av-8c........beau model et beau cockpit (bon la date de mise en service(1978) sort du contexte......mais ca n'enlève rien à la qualité)
Dis donc Murph... Tu sousentendrais pas par hasard que je fais du lobbying pour la Factory ???
:exit:
Image

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Dis donc Murph... Tu sousentendrais pas par hasard que je fais du lobbying pour la Factory ???

Non du tout.....moi même de temps en temps je lobbyise :tongue: sur simhq pour les releases....donc c'est pas quelque chose dont je tiendrais rigueur à qui que ce soit

Je citais juste l'av-8c qui vraiment le méritait........mais c'est vrai qu'il y en a bien d'autres (le travail d'armourdave par example)

enfin bref....

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Club YOF ??!?

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

les tiles deuces ,!! whaou c'est où ça ? en biblio? vais voir :tongue:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Yof, c'est un peu notre ménagère maison... C'est lui qui essaye de remettre de l'ordre dans le bordel qu'on fout parfois dans ce forum ou qui furte à la recherche de mods et addons afin de nous les répercuter ici...
Un de ces défauts notables, c'est qu'il est également affublé d'un pauvre 56k poussif, puisque le haut débit n'atteindra jamais son perchoir perdu. D'où son autre surnom: "Manetsim Lagman power"... L'expression "ça laaaag!!!" est d'ailleurs sur le point d'être remplacée par "ça yoooof!"...
Quelques autres de ces défauts, liste non exhaustive et en vrac, sont:
un amour immodéré des galurins ridicules, des cols pelle-à-tarte, des pattes d'ef, des boules disco, de la cancoillotte, de la charcuterie et de la biere qui donne la chiasse ( qu'il tentait de brasser lui-même).
Il aime les animaux et plus spécialement le thon et le ragondin.
Il souffre également d'une élocution hésitante (le samedi soir, généralement), d'un style rédactionnel incompréhensible par le commun des mortels... et il voit des gros partout...

Sur ce je me casse avant de me prendr un ban :Jumpy:
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

tentative bein pathétique pour décrire LE Yof !!

C'est simple, il est indéscriptible...mais putain! Que ferait-on sans lui ?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

rien du tout !
A BPAO !!!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

M'ouais... le pire c'est qu'on l'aime not' Yof :wub:
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

ba evidement qu'on l'aime ! c'est pas pour rien que c'est NOTRE Yofounet a nous !
A BPAO !!!

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Non mais là ou ça devient grave c'est quand on se met à parler comme lui. Rigolez pas, ça m'est arrivé... ça fou les jetons! :Jumpy: :tongue: :exit:

Sinon pour en revenir au sujet initial du post, le A-10 est pas mal aussi dans son genre avec aussi un bien beau pit dédié. :yes:
Image

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Ok les gars j'ai pigé.... :usflag:
Ouais ben c'est vrai que c'est la galère cette sa*** de 56k mais que voulez vous le cher maire de ma commune est un peu long à la détente niveau haute technologie... :tongue:

Et là après le patch 403 de FB/PF ses nouveaux avions et leurs skins, le patch 1.12 de lockon FC + tous ces superbes avions et les terrains suite à l'achat de wov et encore j'évite les patchs pour le mettre à jour... tout çà avec un taux de transfert hallucinant de 2.5K/s quand il ne pleut pas, j'avoue que mon 56k il est en train de cramer... :sweatdrop et il commence à me gonfler surtout ... :busted_re

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Arf... t'as pas un cyber-café près de chez toi ??? Perso, quand j'avais pas le net à la maison, j'allais au cyber... avec ma sucette USB, ça la faisait !!!

Ou alors, je regardais avec des copains qui me téléchargeaient les gros trucs et m'envoyaient un CD...

Image

manetsim

Message par manetsim »

Deux choses :

et je commencerai par la première, et je vois qu'on finirais bien par me connaitre un chouilla dans le coin, simplement merci à tous soit de vos descriptions (si exhautives...) soit votre compassion en ma douleur de Lagman Powaaaaaaa... je sais mais au moins celle-là j'y suis pour que dalle, pour une fois...

...la seconde et là j'ai un doute, car je ne vérifie pas toujours l'endroit d'où vient le nouveau qui poste par chez nous, mais Galoub, dis moi pas que c'est pas vrai que tu es de là... dis moi pas, sinon mp s'il te plait afin de me dire de quel coin de notre trou tu te trouves...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »