Recherche infos : Do-335
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Recherche infos : Do-335
#1Voilà, avant de m'évader quelques jours en vacances, j'ai trouvé ces quelques images de Do-335 :
Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur deux points :
1) Est-ce que ça vous intéresse que je fasse ces skins?
2) De ces photos de maquettes ou d'une boîte de maquette, je n'ai trouvé aucun document historique, ni photo ni profil....les camos me plaisent beaucoup, mais j'ai de TRES gros doutes sur leur crédibilité.....(quant à la première image, un moteur à pistons à l'avant et un réacteur à l'arrière... ) ; alors si quelqu'un avait des infos sur ces camos et pouvait m'en dire un peu plus, ce serait vraiment super!
Sinon, à mon retour je m'attaquerai aux skins historiques, je vais tenter d'y voir un peu plus clair dans cette histoire de couleurs utilisées pour le camo, je n'ai guère eu le temps de me pencher sérieusement sur la question.
Voilà, @ bientôt!
Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur deux points :
1) Est-ce que ça vous intéresse que je fasse ces skins?
2) De ces photos de maquettes ou d'une boîte de maquette, je n'ai trouvé aucun document historique, ni photo ni profil....les camos me plaisent beaucoup, mais j'ai de TRES gros doutes sur leur crédibilité.....(quant à la première image, un moteur à pistons à l'avant et un réacteur à l'arrière... ) ; alors si quelqu'un avait des infos sur ces camos et pouvait m'en dire un peu plus, ce serait vraiment super!
Sinon, à mon retour je m'attaquerai aux skins historiques, je vais tenter d'y voir un peu plus clair dans cette histoire de couleurs utilisées pour le camo, je n'ai guère eu le temps de me pencher sérieusement sur la question.
Voilà, @ bientôt!
-
- Jeune Pilote
Si tu veux te limiter à l'historique, le camouflage va se résumer à des surfaces supérieures en deux tons de vert avec un schéma standardisé et à des surfaces inférieures bleu pâle et/ou non peintes ainsi que quelques marquages discrets; parfois des séries de lettres et chiffres de numéro de série presque identiques d'un avion à l'autre, et enfin, comble de la fantaisie, par ci par là un capot non peint ou recouvert d'apprêt gris-verdâtre... et la seule "folie" envisageable sera de jouer sur les variations des tons de vert possibles: 70/71/81/82
Pas le moindre insigne d'unité, marques tactiques ou casserolle de couleur...
Même chose si tu réalises des Do 335 français uniformément grisâtres avec des cocardes tricolores aux emplacements réglementaires (bordées de jaune quand même... ).
Mais personne ne t'en voudra si tu te laches sur des Pfeil de chasse lourde du II./ZG 46 ou de chasse de nuit du 2./NJG 15, surtout si tu les écailles à donf!
Pas le moindre insigne d'unité, marques tactiques ou casserolle de couleur...
Même chose si tu réalises des Do 335 français uniformément grisâtres avec des cocardes tricolores aux emplacements réglementaires (bordées de jaune quand même... ).
Mais personne ne t'en voudra si tu te laches sur des Pfeil de chasse lourde du II./ZG 46 ou de chasse de nuit du 2./NJG 15, surtout si tu les écailles à donf!
Il me semblait que le 3/ avait volé moi.... j'ai faux ?
Visitez cette page, elle semble assez complète
http://www.indianamilitary.org/FreemanA ... A/1012.htm
Visitez cette page, elle semble assez complète
http://www.indianamilitary.org/FreemanA ... A/1012.htm
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Je parlais de la déco opérationnelle dans ce cas là, avec le 10 rouge et l'insigne de la chasse de nuit
Pour ma part, aucun intéret.
Mais tu auras certainement des clients, alors si ça te branche, vas y.
Mais tu auras certainement des clients, alors si ça te branche, vas y.
Moi je suis intéressé par la version chasse de nuit
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
La 1ère image, c'est un projet de 1943 avec bi-propulsion moteur à pistons et réacteur, le P.254 ou Do-435 qui devait être la version haute altitude du Do-335.
Excellent site sur le Do-335 et les projets ici, avec plein de photos d'époque :
http://xplanes.free.fr/do335/do335-1.htm
Excellent site sur le Do-335 et les projets ici, avec plein de photos d'époque :
http://xplanes.free.fr/do335/do335-1.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ah !!! Son arrière, en tous cas, me rappelle énormément celui du P-80...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Quelques photos choisies.
J'ai un doute sur le bombardier (projet P.231 démarré en 1942) : montage photo ?
J'ai un doute sur le bombardier (projet P.231 démarré en 1942) : montage photo ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
pour info, mais je crois que cela a été déjà dit, cette version de D0 335 n'est pas une version de chasse de nuit, c'est seulement une version biplace d'entrainement.
je posséde le superbe Monogram Monarch qui rassemble toutes les versions avec plethore de photos.
a conseiller aux amoureux de la béééééééééééééte.
je posséde le superbe Monogram Monarch qui rassemble toutes les versions avec plethore de photos.
a conseiller aux amoureux de la béééééééééééééte.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Naturlich !
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Also, ich glaube...
Ich muss nachschauen.
Ich muss nachschauen.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme