Coulons le Clémenceau
N'empeche que les ronds dans l'eau du Clem, ça a couté 3 millions d'euros jusqu'à maintenant il me semble... Et qui c'est qui va les payers ?? C'est nous avec nos sousous :P
'couler' non, il n'en est pas question, on est pas des sauvage quand même.on a pas idée de couler un truc aussi polluant...
'océanisé' ok, pas de problème, c'est pour faire des viviers pour la reproduction de la faune aquatique en millieu aqueu et salin.
Non ! Je ne suis pas un délinquant !50H-Solo a écrit :Y'a plein de graisse toute noire sur l'axe des pedales, celui des palettes et je ne parle même pas de celui du gouvernail, plus plein de peinture antirouille partout, Beuark!!! j'va'l dire aux zécolos de la pisse verte moi !!!
Si ce n'est pas interdit, c'est que c'est autorisé.
Heureusement, le legislateur a légiféré pour que de pareils comportements criminels ne se reproduisent plus.
Bon, bien que cela n'excuse pas la faute, à l'époque, j'avais 17 ans et ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes.
Je crois en plus que c'est la petite Suissesse de Bâle, avec qui sortait mon pote qui a du nous cafter.
Signé Werner, truffe qui espére qu'il n'y ait pas d'effet d'antériorité
Il y a sans doute prescription. Mais l'idée est intéressante. Pourquoi ne pas aller dans
les eaux territoriales de l'Iran, ils trouverons vite un moyen de vous en débarraser. Une
erreur de navigation est vite arrivé sur des vieux batiments, qui plus est, français, et,
comme si ça ne suffisait pas, commandé par une femme. Enfin... c'est la seule excuse
acceptable qui me semble offrir une occase de mettre tout le monde d'accord.
les eaux territoriales de l'Iran, ils trouverons vite un moyen de vous en débarraser. Une
erreur de navigation est vite arrivé sur des vieux batiments, qui plus est, français, et,
comme si ça ne suffisait pas, commandé par une femme. Enfin... c'est la seule excuse
acceptable qui me semble offrir une occase de mettre tout le monde d'accord.
Je parlais pas du Clem C-seven, mais du pédalo de Werner. Pour faire des viviers à poissons, faut "oceaniser" un truc plus gros, ou alors ne plus laisser en rade de toulon que de petits poissons
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Et le pédalo de Werner si il a été 'coulé' ou 'océnisé'Je parlais pas du Clem C-seven, mais du pédalo de Werner. Pour faire des viviers à poissons, faut "oceaniser" un truc plus gros, ou alors ne plus laisser en rade de toulon que de petits poissons
[quote="Ripolin"]C'est sûr, les seuls truc que l'ont peut océaniser en France sont les pétroliers et les chimiquiers !!!!!!!!!!!!!!
Exactement ;et surtout sur les cotes bretonnes . Ici y'a des fosses profondes.....
Exactement ;et surtout sur les cotes bretonnes . Ici y'a des fosses profondes.....
-
- Pilote Confirmé
N'empêche Chichi est en train de visiter l'Asie. Or comme on le sait ce gars te vendra un friggo à un esqimo au pôle nord donc wait and see pour Clem.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Pilote Confirmé
On pourrait le louer via une holding liechtensteinoise à la CIA comme centre de détention et d'interrogatoire flottant en eaux internationales.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Ben en fait: les Esquimaux ont, de fait, des frigos!Or comme on le sait ce gars te vendra un friggo à un esqimo au pôle nord
Parce que, certes, le froid extérieur peut conserver les aliments, mais tout le monde n'a pas forcément envie, justement, de sortir par moins trente degrés celsius pour aller chercher la bouffe!
Voilà, c'était le point de détail qui sert à rien!:exit:
Toujours quelquechose à dire... Le Professeur Rollin a toujours quelque chose à dire
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ni l'un ni l'autre, on l'a saborde, a coups de hache.c-seven a écrit :Et le pédalo de Werner si il a été 'coulé' ou 'océnisé'
Et quand tu as un flotteur plein d'eau qui a coule et l'autre qui affleure en surface, tu n'as pas l'air d'un con.
Je deconseille donc fortement de saborder le Clem a coup de hache.
Signe Werner, truffe qui aura enseigne un truc interresant ce soir
Dans Ouest France d'aujourd'hui, le Commandant de L'Abeille Bourbon déclare qu'a la période ou l'on arrive, la remontée par l'Afrique du Sud va être périlleuse et il craint que "l'Océan Indien devienne son tombeau" donc finalement le sujet du post va peut être se réaliser...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Une vague scélérate ! Une vague scélérate !
hum ca serait une vague qui ferait des vagues ça.Scrat a écrit :Une vague scélérate ! Une vague scélérate !
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Pas sur du tout qu'il coule. Il y a quelques annees, on a eu dans le meme coin une barge vie qui a ete prise dans une grosse tempete.jam1 a écrit : il craint que "l'Océan Indien devienne son tombeau" donc finalement le sujet du post va peut être se réaliser...
Les remorqueurs ont coupes les haussieres et la barge est partie a la derive. Elle n'a pas coule, elle s'est echouee.
Un batiment comme le Clem' ne va pas couler facilement (sauf si on l'aide)
Signe Werner, truffe qui part a la derive
Exocet !! Exocet !!werner a écrit :Un batiment comme le Clem' ne va pas couler facilement (sauf si on l'aide)
Signe Werner, truffe qui part a la derive
-
- Pilote Confirmé
Un batiment comme le Clem' ne va pas couler facilement (sauf si on l'aide)
Et bien aidons le justement!! Je connais quelques amis Néo-Zélandais qui seraient ravis de filer un coup de main
Pour parler plus sérieusement, même si je me doute qu'un porte-avion c'est autre chose qu'un kayak ardéchois, j'ai vu ce que faisaient des vagues scélérates sur des super-pétroliers à coque renforcée, et ça fait pas plaisir!! Surtout que le Clèm, lui, est pas prévu pour transporter du liquide! :laugh:!
N'empêche, à trop vouloir respecter les accords de Bâle, il va finir par s'échouer au Sud de Bonne Espérance, et on aura violé les accords de non-militarisation du continent Antarctique!! Un vrai chieur ce Clém!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
-
- Apprenti-Mécano
et bien ! 22p c long a lire heuresement que l'on revient sur le clem je me serais cru dans un club de plongé presque!
n'empeche que ce serais sympa une petite campagne de tir sur le clem au sud de l'afrique ...
n'empeche que ce serais sympa une petite campagne de tir sur le clem au sud de l'afrique ...
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.