Bonjour,
Chez moi j'ai un bug avec le viseur de bombardement des HE111, TB3, Ju88 qui est invisible! Est-ce uniquement chez moi ou avez vous aussi le problème?
Bug: viseur de bombardement invisible!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Stabilise ton appareil avec le pilote automatique de niveau, patiente 20 secondes, et tu verras ton viseur.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ca simule une latence qu'on rencontre aussi dans la réalité: le gyroscope est un petit monstre de sensibilité et il déteste la violence. Une fois l'avion stabilisé, il faut un certain temps au gyro pour se caler et, enfin, déterminer qui, de sa maman ou de son poisson rouge, nage en rond dans un bocal plein d'eau.
Blog: Kurultay.fr
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Très bien, merci, c'est parfait. Je commence à m'intéresser au bombardement, donc forcément...*Aquila* a écrit :Ca simule une latence qu'on rencontre aussi dans la réalité: le gyroscope est un petit monstre de sensibilité et il déteste la violence. Une fois l'avion stabilisé, il faut un certain temps au gyro pour se caler et, enfin, déterminer qui, de sa maman ou de son poisson rouge, nage en rond dans un bocal plein d'eau.