Mais ou sont ils????

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Mais ou sont ils????

Message par Zota-dma »

Dite moi, je me rend compte qu'il y a eu un grand netoyage sur C6? Je n'ai plus jamais vu de Skypat ainsi que bien d'autre..? :noexpress quelques Divergences?? Peut etre un C6 entierement sortit de mon imaginaire? Je ne pense pas.. J'aimerais comprendre :sweatdrop

Désolée je ne sais franchement pas ou mettre ce poste.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je crois que Skypat s'est mis un peu en retrait, d'autant qu'il administre je crois le site ADonf ! (l'équivalent C6 de la simulation sportive automobile)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

ainsi que bien d'autre..?

Tu penses à qui?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Nayfe »

quelques divergences oui :)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Skypat c est transformé en Elfe Noir , victime comme des millions de WOW ....
Benhur fait VROUAM sous RFactor
AF est décalé car bosse pour cette année au Japon ...

Apres certains ont choisis de rester entre eux suite a la sortie d AF et des "divergences d opinion sur ce produit" ..

MAis ils passent toujours :yes: , mais ne postent plus ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Zota-dma »

eutoposWildcat a écrit :Tu penses à qui?
Ben y en a pas mal, Amraam, switch, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi... (Dsl mais j'ai fait un long moment sans internet...)
Skypat c est transformé en Elfe Noir , victime comme des millions de WOW ....Benhur fait VROUAM sous RFactor
AF est décalé car bosse pour cette année au Japon ...

Apres certains ont choisis de rester entre eux suite a la sortie d AF et des "divergences d opinion sur ce produit" ..

MAis ils passent toujours , mais ne postent plus ..
Hier 15h33

Ok comme je disait plus haut j'ai fait longtemp sans connexion, sa fait d'ailleur depuis octobre 2002 que je suis inscrit ici.... En meme temp j'ai vu mon statut degringoler, je suis passer de WSO a Apprenti mecano :busted_re :crying:
A+
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Amraam, switche, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi...
Pas mal de gens ne postent plus ou presque plus sur C6 depuis quelques dissensions survenues cet été, c'est vrai. Il s'agit essentiellement des pilotes des anciennes FFW09 et FFW10, qui sont allés rejoindre la Virtual European Air Force pour devenir là-bas le 09.235 et le 10.235 (pour le site, c'est ici ). La VEAF comprend également le 01.235 Rapaces (avec entre autres, Couby, Abis, Badboy, Toopack, Switch, Mav-jp, etc. ...), le 02.235 Buzzards, fondé par Markus, et le 05.235 Bald Eagles (qui est composé de gens que, pour la plupart, tu ne dois pas connaître, dans la mesure où ils ne font pas du réseau depuis trop longtemps, tout comme moi).

EDIT:
En meme temp j'ai vu mon statut degringoler, je suis passer de WSO a Apprenti mecano
Voui, y a eu un réajustement pour tout le monde, il y a quelques temps. :)
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

MAis ils passent toujours , mais ne postent plus ..

Ben koi, je poste toujours :hum:
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

En tt cas, skypat, il me manque pas :shutup2:
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

En tt cas, skypat, il me manque pas

C'est parce qu'il vise bien, ça! :laugh: :laugh:
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Oh c juste que gt à 2 doigts de lui tailler un costard en public c tt
mais bon, c le passé, aujourd'hui je m'en prend plus à lui mais à un certain "Arnaque Falcon" ( alias AF).
Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Tu préfères "Orgasmes Furieux"? :tongue:
Image

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Tu préfères "Orgasmes Furieux"?

C pas à moi kil va donner des orgasmes, crois moi
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

je rappelle que l'on porte les couleurs de la veaf, alors on va éviter un conflit direct, surtout lorsque les premeirs coups sont portés dans le dos... :busted_re
ImageImage

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Oooh, l'autre... Si Gil peut même plus se faire bannir de temps en temps, où va-t-on? :tongue:
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

quel intérêt de chercher la provoc sachant que le cas a déjà été traité ?
Pour ou contre tel ou tel item , on s'en tape. Tellement de gens ont proné la tolérance et la cohabitation que je trouve ça assez décevant.
Et pour les conflits d'opinion, le monde du travail devrait suffir à tout un chacun dans la majorité des cas sans venir déteindre sur nos loisirs.
Mais bon la nature humaine est telle....
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

des qu'il y a des passionnés, il y a des discussions passionnées :sweatdrop
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Chab »

Mais ce n'est pas une raison pour ressortir quelques rancoeurs et assister de nouveau à de l'etripage multi-cibles par message interposé. :argue:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Wild Angel a écrit :je rappelle que l'on porte les couleurs de la veaf, alors on va éviter un conflit direct, surtout lorsque les premeirs coups sont portés dans le dos... :busted_re
Merci Wild. :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C est clair que le bouton ban m a chauffé en lisant les messages de Gil ..... :busted_re

Gil Je t invite continuer a te procurer des orgasmes tout seul comme tu le fait si bien mais ailleurs car cela tache ma moquette et ca me gene un peu que tu fasse cela aux yeux de tous ...
Un peu de retenue que diable .....:hum:

Wild merci pour l intervention , la laisse est encore trop longue on dirait .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »