Mais ou sont ils????
Mais ou sont ils????
#1Dite moi, je me rend compte qu'il y a eu un grand netoyage sur C6? Je n'ai plus jamais vu de Skypat ainsi que bien d'autre..? quelques Divergences?? Peut etre un C6 entierement sortit de mon imaginaire? Je ne pense pas.. J'aimerais comprendre
Désolée je ne sais franchement pas ou mettre ce poste.
Désolée je ne sais franchement pas ou mettre ce poste.
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Je crois que Skypat s'est mis un peu en retrait, d'autant qu'il administre je crois le site ADonf ! (l'équivalent C6 de la simulation sportive automobile)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
-
- Grand Manitou
Skypat c est transformé en Elfe Noir , victime comme des millions de WOW ....
Benhur fait VROUAM sous RFactor
AF est décalé car bosse pour cette année au Japon ...
Apres certains ont choisis de rester entre eux suite a la sortie d AF et des "divergences d opinion sur ce produit" ..
MAis ils passent toujours , mais ne postent plus ..
Benhur fait VROUAM sous RFactor
Apres certains ont choisis de rester entre eux suite a la sortie d AF et des "divergences d opinion sur ce produit" ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Ben y en a pas mal, Amraam, switch, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi... (Dsl mais j'ai fait un long moment sans internet...)eutoposWildcat a écrit :Tu penses à qui?
Skypat c est transformé en Elfe Noir , victime comme des millions de WOW ....Benhur fait VROUAM sous RFactor
Hier 15h33
Ok comme je disait plus haut j'ai fait longtemp sans connexion, sa fait d'ailleur depuis octobre 2002 que je suis inscrit ici.... En meme temp j'ai vu mon statut degringoler, je suis passer de WSO a Apprenti mecano
A+
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
-
- Webmaster
Pas mal de gens ne postent plus ou presque plus sur C6 depuis quelques dissensions survenues cet été, c'est vrai. Il s'agit essentiellement des pilotes des anciennes FFW09 et FFW10, qui sont allés rejoindre la Virtual European Air Force pour devenir là-bas le 09.235 et le 10.235 (pour le site, c'est ici ). La VEAF comprend également le 01.235 Rapaces (avec entre autres, Couby, Abis, Badboy, Toopack, Switch, Mav-jp, etc. ...), le 02.235 Buzzards, fondé par Markus, et le 05.235 Bald Eagles (qui est composé de gens que, pour la plupart, tu ne dois pas connaître, dans la mesure où ils ne font pas du réseau depuis trop longtemps, tout comme moi).Amraam, switche, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi...
EDIT:
Voui, y a eu un réajustement pour tout le monde, il y a quelques temps.En meme temp j'ai vu mon statut degringoler, je suis passer de WSO a Apprenti mecano
-
- Webmaster
Oh c juste que gt à 2 doigts de lui tailler un costard en public c tt
mais bon, c le passé, aujourd'hui je m'en prend plus à lui mais à un certain "Arnaque Falcon" ( alias AF).
mais bon, c le passé, aujourd'hui je m'en prend plus à lui mais à un certain "Arnaque Falcon" ( alias AF).
-
- Webmaster
je rappelle que l'on porte les couleurs de la veaf, alors on va éviter un conflit direct, surtout lorsque les premeirs coups sont portés dans le dos...
-
- Webmaster
quel intérêt de chercher la provoc sachant que le cas a déjà été traité ?
Pour ou contre tel ou tel item , on s'en tape. Tellement de gens ont proné la tolérance et la cohabitation que je trouve ça assez décevant.
Et pour les conflits d'opinion, le monde du travail devrait suffir à tout un chacun dans la majorité des cas sans venir déteindre sur nos loisirs.
Mais bon la nature humaine est telle....
Pour ou contre tel ou tel item , on s'en tape. Tellement de gens ont proné la tolérance et la cohabitation que je trouve ça assez décevant.
Et pour les conflits d'opinion, le monde du travail devrait suffir à tout un chacun dans la majorité des cas sans venir déteindre sur nos loisirs.
Mais bon la nature humaine est telle....
Mais ce n'est pas une raison pour ressortir quelques rancoeurs et assister de nouveau à de l'etripage multi-cibles par message interposé.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Merci Wild.Wild Angel a écrit :je rappelle que l'on porte les couleurs de la veaf, alors on va éviter un conflit direct, surtout lorsque les premeirs coups sont portés dans le dos...
-
- Grand Manitou
C est clair que le bouton ban m a chauffé en lisant les messages de Gil .....
Gil Je t invite continuer a te procurer des orgasmes tout seul comme tu le fait si bien mais ailleurs car cela tache ma moquette et ca me gene un peu que tu fasse cela aux yeux de tous ...
Un peu de retenue que diable .....
Wild merci pour l intervention , la laisse est encore trop longue on dirait .....
Gil Je t invite continuer a te procurer des orgasmes tout seul comme tu le fait si bien mais ailleurs car cela tache ma moquette et ca me gene un peu que tu fasse cela aux yeux de tous ...
Un peu de retenue que diable .....
Wild merci pour l intervention , la laisse est encore trop longue on dirait .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/