ministick sur x52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

ministick sur x52

Message par Dud FFW36 »

salut

avec un x52 dans falcon AF qqun sait comment le programmer pour que le ministick gère le curseur radar?
je patauge avec et pour l'instant AF ne reconnait que les rotaries ce qui n'est pas le mieux :sweatdrop

merci A+
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

De memoire j'avais sur le X-45 attribue le curseur radar au ministick.

Pour cela tu dois pouvoir attribuer des touches sur les ministick de la meme facon que sur les boutons. Ou alors clic droit sur la ligne correspondante au ministick et regarde les options qui sont proposées.

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Moi j'ai le problème inverse : sur mon profil le curseur radar est bien géré par le ministick mais je n'ai pas réussi à paramétrer les 2 rotaries comme je le souhaiterais, c.a.d. pour agir sur les trims.
Si ça peut t'aider tu peux trouver mon profil dans la biblio C6, sinon je peux te l'envoyer. :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

regarde directement dans falcon pour attribuer les rotaries directement sur les trims !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Rotaries

Message par marge »

Tu peux expliquer POLUX, car j'étais arrivé à les programmer dans Falcon IUC, mais dans Falcon AF, j'ai regardé mais rien vu qui m'aide!!! o_O
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

salut

bon je reformule ma question car je crois que je n'étais pas clair

dans AF il y une detection de la commande du joystick pour le curseur radar, actuellement AF ne detecte que les rotaries.

Si je change le mode du ministick dans l'editeur de profil, axe ou bande ou inversion du sens de la souris, je rencontre deux problèmes:

- je n'arrive pas à assigner les touches pour controler le radar
- AF ne détècte toujours pas le stick comme commandant le curseur radar

Si qqun sait comment faire :sweatdrop

Merci marge pour ton offre mais tu m'as deja envoyé ton profil :yes:

merci
A+
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Desole Marge je pensais que ces reglages etait aussi possible avec Af ;)
Pour DUD regarde les ligne cursor x et y. Et ensuite faut trouver la meilleur prog pour esayer de le faire reconnaitre

Sinon le plus simple peut etre c'est d'attribuer le ministick comme touches et de les programmer avec les touches sous AF qui font deplacer le cursuer radar !!

A+
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »