![Noexpression :noexpress](./images/smilies/noexpression.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Désolée je ne sais franchement pas ou mettre ce poste.
Ben y en a pas mal, Amraam, switch, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi... (Dsl mais j'ai fait un long moment sans internet...)eutoposWildcat a écrit :Tu penses à qui?
Skypat c est transformé en Elfe Noir , victime comme des millions de WOW ....Benhur fait VROUAM sous RFactor
AF est décalé car bosse pour cette année au Japon ...
Apres certains ont choisis de rester entre eux suite a la sortie d AF et des "divergences d opinion sur ce produit" ..
MAis ils passent toujours , mais ne postent plus ..
Hier 15h33
Pas mal de gens ne postent plus ou presque plus sur C6 depuis quelques dissensions survenues cet été, c'est vrai. Il s'agit essentiellement des pilotes des anciennes FFW09 et FFW10, qui sont allés rejoindre la Virtual European Air Force pour devenir là-bas le 09.235 et le 10.235 (pour le site, c'est ici ). La VEAF comprend également le 01.235 Rapaces (avec entre autres, Couby, Abis, Badboy, Toopack, Switch, Mav-jp, etc. ...), le 02.235 Buzzards, fondé par Markus, et le 05.235 Bald Eagles (qui est composé de gens que, pour la plupart, tu ne dois pas connaître, dans la mesure où ils ne font pas du réseau depuis trop longtemps, tout comme moi).Amraam, switche, je me souvient aussi d'un nanard, ensuite de Mav jp, y avait booly aussi...
Voui, y a eu un réajustement pour tout le monde, il y a quelques temps.En meme temp j'ai vu mon statut degringoler, je suis passer de WSO a Apprenti mecano
Merci Wild.Wild Angel a écrit :je rappelle que l'on porte les couleurs de la veaf, alors on va éviter un conflit direct, surtout lorsque les premeirs coups sont portés dans le dos...