cougar introuvable... apres reinstalation complete du pc

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

cougar introuvable... apres reinstalation complete du pc

Message par bxyb »

bonjour,

voila je viens de me racheter un pc, j'ai reinstalle tout le pack cougar foxyv4, foxy ssp(fichier config tmj tmm) et le cougarv3
mais quand je branche mon cougar il n'est pas reconnu ni detecte dans foxy...

que la fenetre rouge windows tout en bas a droite ou alors disable...

une idee sur ce qui se passe????

merci a tous
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

boun

Message par boun »

au départ tu a bien eu la demande d'installation des deux drivers "hotas in et hotas out" ?

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

oui tout a fait j'ai bien eu cela et ca c'est bien passé

je viens aussi d'essayer de desinstaller foxy et de le reinstaller ensuite, peut
etre une erreur pendant le chargement du programme...
mais quand je veux le reinstaller il me demande plus mon callsign et mon nom
comme a la premiere installation, comment puis je faire pour le refaire une instalation identique comme si c'etait une premiere fois???
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

boun

Message par boun »

perso je passe par "ajout suppression de programme" et j'efface le fichier restant dans program files , lors de la réinstalle il me demande bien mon nom

Yoda_piccolomag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Yoda_piccolomag »

Salut,

Je viens d'avoir le même problème que toi: je connecte mon cougar ( neuf 10h utilisation), il n'est pas détecté.

Je desinstalle les pilotes et foxy + suppression des fichiers.... reboot, reinstall du CCP, toujours rien.

Je tente l'install du couga sur un second pc, idem, non détécté...

Je crois que je suis bon pour un retour en garantie..... :busted_re

@++
YoDa
---------------------------------
Site admin http://www.helimag.com

bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

j'avais et j'ai le même soucis, et maintenant je suis presque sur, cela vient
des prises USB.
Sur certaines cela fonctionne mieux (même bien) mais malheureusement, j'ai pas assez de prises et celle où cela fonctionne bien me sert pour mon modem.
Donc pas de choix, le cougar attendra un nouvel ordi. :busted_re
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_iule »

:crying: aie,aie,aie...
j'avais eu le même problême et pas le choix,direction SAV.
Bon courage.
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

boun

Message par boun »

pour résoudre apparemment le même probleme , j'ai installer une carte pci usb (ça fera l'occasion d'avoir des usb2) et depuis je connecte le cougar je lance le launcher et tous marche nickel . Sur la carte les port usb sont certifier 500 ma .
Si jamais il me remarque (rarement) le message d'erreur je le débranche , j'attends quelque seconde et je le reconnecte et ça fonctionne.

boun
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »