Chaffs & flares (BUG ?)
Chaffs & flares (BUG ?)
#1je ne sais pas si il s'agit d'un bug, mais il m'est impossible de larguer des chaffs ou des flares. Quelque soit l'avion que j'utilise (ainsi que la periode), j'obtiens le message "0 flares (chaffs) left".... Bug inside ?!
-
- Jeune Pilote
nope... En fait, peu d'avions sont équipés de contre-mesures, de chaffs et de flares en interne à l'époque. Mais il est souvent possible d'emporter des pod Ecm ou des containers, mais au détriment de l'emport d'armement.
Un petit WeaponPack dans sa dernière version devrait te fournir tout ce dont tu as besoin, ici
Un petit WeaponPack dans sa dernière version devrait te fournir tout ce dont tu as besoin, ici
-
- Jeune Pilote
-
-
- Jeune Pilote
Heu je le connais pas mais il est peut etre pas encore revenu sur les forums.
C'est pas parcequ'on passe pas mal de temp sur les forums que c'est forcément vrai pour tout le monde ! Bref, attendons...
C'est pas parcequ'on passe pas mal de temp sur les forums que c'est forcément vrai pour tout le monde ! Bref, attendons...
-
- Jeune Pilote
Ben j'ai attendu 48h au moins ...et comme j'ai vu son pseudo apparaître à côté du mien dans la liste des visiteurs qui lisent le thread, que dois-je en déduire ?
Mais soit, admettons qu'avec un pseudo comme le mien, il n'ait pas vu ma réponse ( c'est fréquent ces derniers temps ) ...
S'il ne l'a pas mérité, il aura droit à un "bon pour" et une petite lettre d'excuse en 15 pages...
Sinon, ben ce sera double ration sur les vertus de la politesse et de la bienséance
Mais soit, admettons qu'avec un pseudo comme le mien, il n'ait pas vu ma réponse ( c'est fréquent ces derniers temps ) ...
S'il ne l'a pas mérité, il aura droit à un "bon pour" et une petite lettre d'excuse en 15 pages...
Sinon, ben ce sera double ration sur les vertus de la politesse et de la bienséance